tricot poupée : mon en cours

Publié le 20 Octobre 2020

tricot poupée  : mon en cours

j'ai commencé une tenue pour une poupée qui partira chez mes protégées quand ce sera possible 

 photos et tuto jeudi 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> C'est un habit de Noël mais j'ai du mal a l'imaginer; j'attends de voir la suite.<br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle <br /> Jolie couleur , hâte de voir la suite !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Un début pour Noël ???? A suivre.....<br /> Bisous
Répondre
G
joli debut bisous
Répondre
M
un beau rouge pour un beau début !<br /> bises
Répondre
M
C'est très jolie pour habiller cette poupée, j'ai hâte de la voir finie ! bisous
Répondre
M
Joli, bonne continuation ! Bisous
Répondre
R
Jolie debut de tenue , j'ai hâte de voir la suite, bravo<br /> BisousYvette
Répondre
Q
Tu as toujours de jolis projets. Bravo !<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> joli début bravo et bonne continuation !!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre