on est fichu ^^; Victoria Lynn

Publié le 20 Juillet 2020

on est fichu ^^; Victoria Lynn

elle nous a eus à l'usure heart

cette belle minette  s'est invitée dans notre vie heart 

elle dormait dans un de nos cabins , et maintenant Madame  rentre chez nous faire des câlins heart 

on ne va pas la laisser dehors; et ....... elle va avoir des bébés ;

il va falloir qu'on voit une association pour faire stériliser les autres chats vivant dans notre jardin sinon on va être envahis par les chatons. 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Michelle. Je découvre l'histoire de Marinette, isabelle comme mon Ecureuille. Bisous
Répondre
Q
Elle est tellement jolie ! C'est normal que tu aies craqué.
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> Je comprends que vous aillez craqué , elle est trop belle !!<br /> Tu a hérité d'une famille nombreuse du coup !! LOL!!<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> PS= toujour des problémes pour valider mes commentaire sur certain blog OB !!! GRRRRR !!
Répondre
E
Elle est trop belle : elle ressemble à mon Ecureuille qui est adorable. Bonne journée et bisous
Répondre
P
bonjour ,en plus la belle vas avoir des bébés, elle c'est quelle est tombé dans une bonne famille <br /> elle est en confiance avec vous. je fréquente un forum ou il y à des familles accueille ci vous avez besoin de conseilles. <br /> bon dimanche
Répondre
Q
on dit toujours que c'est les chats qui nous choisissent et pas l'inverse hihihi.<br /> bzz
Répondre
P
Ha Ha Ha je connais cette situation. Elle vous a choisis c'est qu'elle sait qu'elle y sera bien. Notre Haribo est arrivé comme ça aussi et depuis il nous donne tant d'amour !!!!! Aucun regret de l'avoir adopté. Je vous souhaite plein de très bons moments avec la minette.
Répondre
M
Quelle belle minette toute mignonne qui a su où frapper pour trouver sa tranquillité ! C'est toujours émouvant de découvrir des petits chatons naissants mais c'est vrai il faut contenir leur nombre ! Elle a l'air toute douce à caresser et je lui fais plein de douces caresses !
Répondre
D
Quelle jolie minette qui a trouvé un bon foyer et bientôt sera maman. Trop joli.<br /> Bisous Victoria ♥
Répondre
B
Quelle belle minette qui a choisi SA maison !<br /> Bisous
Répondre
R
Elle a senti qu'elle pouvait faire confiance et être rassurée, mon fils il y a quelques années a trouvé une chatte sans domicile et mal en point car souvent attaquée par des chiens dans la même situation, elle attendait aussi des petits, soignée et en lieu sur après les naissances et quelle les a nourris, il a pu la faire opérer, a conservé une petite avec elle et les 2 mâles ont été adoptés par des amis. ils ont aussi deux chiennes adoptées a la spa et tout ce petit monde vit chez lui sans problème de communication, samedi par contre lors d'une sortie avec les chiennes en campagne, elles ont touché a des appâts empoisonnés que beaucoup d'habitants sur l'Ile mettent, heureusement la réaction a été rapide de les conduire chez le véto pour les faires vomir et demain elles doivent y retourner pour des prises de sang afin de vérifier le taux de poison qui pourrait encore rester dans les organismes, espérons que tout est parti.
Répondre
C
pas folle la guêpe ! maintenant elle est en sécurité et heureuse.
Répondre
D
Il nous est arrivé la même chose et ... maintenant, nous avons toute une famille de chats mais certains sont vite adoptés par des visiteurs, heureusement !<br /> Enfin, on en a encore 3 ...<br /> Ils sont trop mignons et on craque, heureusement que nous avons un grand espace.<br /> Je continue mes visites avec mon super ordi et suis surprise de la vitesse à laquelle s'ouvrent les blogs, alors qu'avant je devais attendre pour tout voir ! <br /> La chaleur continue et j'ai du mal à supporter ... <br /> Surtout de devoir rester avec les volets fermés et être obligée d'allumer pour voir. <br /> Là, ça va : tout est grand ouvert partout mais il n'y a pas un poil d'air ! <br /> Impossible de dormir, je suis levée depuis 3h ... <br /> Je te souhaite un bon mardi avec des bisoux, ma vic ♥
Répondre
C
Oh! Elle va beaucoup vous aider dans votre deuil... Des bébés : c'est adorable! Vous avez raison pour la stérilisation, par contre. Mais si tous les chats sont stérilisés, ils vont disparaître de la planète? Ce serait dommage. Je sais qu'il y a des élevages, mais ce sont des chats de race. Gros bisous à toute la famille!
Répondre
G
ha elle a choisi sa maison ici notre commune a une convention avec une association et souvant je fait traper des chats erant pour les steriliser puis je m occupe d eux bisous
Répondre
L
Elle a bien choisi sa maison ! et bravo aux associations qui stérilisent les chats des rues. Je ne reçois plus aucune notification d'article, mes passages sont un peu erratiques pour le coup.
Répondre
J
Merci pour elle. Oui faire stériliser, très important. Peut être que la mairie à un partenariat pour ce travail ? ça arrive parfois.
Répondre
A
adorable cette minette; c'est sûr elle vous a choisis, la maison est bonne et elle pourra élever correctement ses chatons!
Répondre
R
Elle a trouvé l'abri idéal, trop mimi. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
une petite maligne qui a bien senti que ta maison est accueillante et réconfortante ! un abri sûr pour sa portée !! et c'est bien sympa d'avoir une minette toute ronronnante à côté de soi !<br /> bises
Répondre
P
Les chats sentent quand on les aime et les bonnes maisons !!! ne restent jamais vides bien longtemps, ceux qui les habitent sont trop malheureux sans compagnons...Félicitations aux heureux parents, c'est un excellent choix Mlle Minette !
Répondre
O
oh là là la maison doit être bonne et accueillante.Vous dites "cabin" et chez nous on dit "Cabouin" et chez mes parents, une chatte à moitié sauvage a fait cinq chatons dans des cartons dans ce local. ils étaient superbes et une de mes soeurs a réussi à en caser quatre et les parents en ont garder un qui s'est appeler "gros bide" puis"PINDER" car il faisait le cirque tous les soirs il a vécu 15 ans et est enterré dans le jardin
Répondre
M
Bonjour,<br /> Elle a bien senti qu'elle ne perdra pas ses bébés cette fois ci. En tout cas elle est très belle.<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie minette!<br /> Elle se sent bien chez vous!<br /> Bisous
Répondre
A
Les chats ressentent quand les humains leur veulent du bien et c'est votre cas. Cette belle minette est venue pour vous consoler du départ de Maxwell et elle vous fait confiance... La stérilisation sera une bonne solution sinon vous allez devenir le refuge de tous les chats errants du quartier.... Bien à vous et bonne journée. Annie
Répondre
T
Mais c'est une magnifique nouvelle ...
Répondre
R
La maison c'est mieux que dehors.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Certains chats nous adoptent, c'est ainsi! C'était le cas de notre Tigrou qui s'est éteint tranquillement cette nuit. Le pauvre était pratiquement sourd depuis un an et était devenu aveugle ce printemps.<br /> Cette chatte a senti qu'elle était en sécurité, elle semble bien adorable.<br /> Doux moments de partage
Répondre
M
bonjour Vic<br /> si elle reste c'est qu'elle ressent tout l'amour que vous avez pour les animaux et se sent en, sécurité avec vous je suis contente pour cette bonne nouvelle car c'est une très belle chatte et qui sait peut-être qu'un de ses enfants restera avec elle ?????<br /> une belle et nouvelle histoire à suivre !!!<br /> bon courage et bisous à Michelle<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
Oui c'est le mieux, sinon ça va pulluler.....<br /> La minette a bien compris que la maison était bonne !!!
Répondre
E
C'est certain que la stérilisation s'impose...<br /> Elle a compris que vous étiez tristes.<br /> Elle vient vous apporter son réconfort car elle sait que vous allez vous occuper de ses futurs bébés.<br /> Bon courage tout de même.<br /> Bonne semaine et on attend des nouvelles...
Répondre