le monde des enfants

Publié le 15 Juillet 2020

le monde des enfants

c'est le jour du monde des enfants chez Rachel 

j'y ai participé avec ma tenue Florine 

tuto de Florine ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Michelle. Ta créa est magnifique, ta tenue de princesse est TOP.Bon samedi. Bisous.
Répondre
E
Jolie robe de princesse ! <br /> Bravo pour ta superbe création...<br /> Bisous et douce fin de semaine
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle <br /> Encore de problèmes avec OB impossible de mettre un com directement ,cela écrit le jeton CSRF invalide , je suis obliger d'appuyer sur ma touche Ctrl pour valider !! GRRRRR !!<br /> jolie participation , bravo !!<br /> bisous<br /> Danielle
Répondre
M
superbe participation, bravo!
Répondre
M
une belle princesse dans une robe magnifique ! bises
Répondre
R
Bravo pour cette belle participation .<br /> BisousYvette
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo pour ta sublime création j'adore je vais y faire un tour<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
C'est une bien belle participation! Bises et beau jeudi!
Répondre
C
Super!<br /> Je vais aller voir j’ai participé aussi...<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très jolie cette robe, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
Cette robe est vraiment belle. Le choix de la laine de plusieurs tonalités la rend encore plus attrayante.
Répondre
E
Bonjour Michelle. C'est une très jolie tenue : de la classe ! Bonne journée et bisous
Répondre
M
Une bien jolie tenue ! Merci aussi pour tes mises à l'honneur ! Bisous et une belle journée
Répondre