Félix au paradis des chats

Publié le 6 Juillet 2020

Félix au paradis des chats

Nos petits amis chats sont d'adorables compagnons qui remplissent notre vie de bonheur mais qui , hélas, nous quittent trop vite et nous laissent malheureux ;

depuis quelques semaines ils sont nombreux à partir au paradis des chats;

 Félix vient de dire au revoir à Thaddée pour rejoindre Maxwell, Ambre, Squirel et tant d'autres  ici

nous pensons bien à eux et à Thaddée

 

 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est toujours une vraie tristesse quand ils nous quittent... hélas !<br /> Ils nous ont tant donné...<br /> Bon courage à tous.
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Mes sympathies
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je suis de tout cœur avec Thaddée car je connais la souffrance d'une perte pareil.<br /> Bisous
Répondre
B
Oui on pense à eux... c'est tellement injuste des chats qui partent trop tôt,bise
Répondre
M
Triste nouvelle ! Je partage ta peine, courage Thaddée.<br /> Bizzzz<br /> Martine
Répondre
C
Bonjour Laramicelle,<br /> <br /> Merci pour cet hommage pour notre ami Félix chez Thaddée.<br /> Tristesse, car on sait que cela fait très mal de les perdre ... <br /> <br /> Pensées douces pour Félix .... et aussi pour Maxwell ...
Répondre
R
Hélas nos petits compagnons nous quittent et nous les regrettons car ils nous ont accompagnés dans les bons ou les moins bons moments, et c'est a nous de le faire quand ils ont eu besoin de nous .
Répondre
M
Je suis bien triste pour elle et bien que Thaddée me fasse la tête pour une raison que je n'ai toujours pas compris je vais aller lui mettre un mot sur son blog. Merci d'avoir relayer cette info...bisous et une douce journée
Répondre
D
Bonjour Laramicelle <br /> encore une triste nouvelle !<br /> Je suis de tout coeur avec Thaddée , bon courage à toutes celles qui ont perdu un petit compagnon ces dernier temps !!<br /> GROS BISOUS<br /> Danielle
Répondre
M
Douces pensées pour Thaddée
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> triste nouvelle toutes mes condoléances à Thaddée<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Voilà à nouveau une bien triste nouvelle!<br /> Je pense à vous et partage votre chagrin. Gros bisous.
Répondre
M
bien triste nouvelle ! et bien tristes moments, pensées amicales.<br /> bises
Répondre
A
Bien triste fin de journée. Je partage ta peine Thaddée, nous aussi, nous savons ce que c'est que perdre un compagnon felin. Bises. Annie
Répondre
L
C'est bien triste , courage Bizz ,Laurence
Répondre
G
c est bien triste bisous
Répondre
P
bonsoir, c'est bien triste encore cette nouvelle,j'imagine ta peine Thaddée,il est parti au paradis de l’arc-en-ciel lui aussi ,les miens aussi sont la bas <br /> bises
Répondre
R
Quelle triste nouvelle.<br /> Bon courage.<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Un grand merci pour cette adorable pensée Michelle, un grand merci pour mon Félix, merci à toutes et tous pour vos messages de soutien et de réconfort. Oui, leur départ nous laisse bien malheureux. Ma maison est vide et silencieuse sans lui. J'espère que là où il est il est bien. Je t'embrasse bien fort Michelle et une pensée pour tous les félinous qui nous ont quittés, ils sont tellement nombreux ...
Répondre
A
C'est toujours avec une grande tristesse que l'on apprend le départ d'un compagnon à 4 pattes ! De tout cœur avec Thadée ... Repose en paix , beau Félix ! Tu as retrouvé bon nombre de petits félins partis trop vite ... Amitiés .
Répondre
D
Bonsoir Michelle. Et oui, le pauvre petit Félix est parti au paradis :'( Oui il a rejoint Maxwel, Ambre, Squirel, et tant d'autres ... Bon courage à Thaddée. Pensées pour Félix, qu'il repose en paix ♥ Bisous Michelle.
Répondre
M
Je suis toujours très triste d'apprendre la mort d'un de nos petits chats adorés et Félix en faisait partie ! Je suis de tout coeur avec Thaddée et je comprends combien est immense son chagrin, même âgé et malade, la résignation ne suffira jamais à nous consoler de leur départ ! Repose en paix petit Félix adoré ainsi que les autres petits chats mignons cités ici ! Merci pour ton article !
Répondre
C
Bien triste nouvelle!<br /> Courage Thaddée!<br /> Bisous
Répondre
R
FELIX ETAIT TRES BEAU ,GARDEZ DES BONS SOUVENIRS DE CES BEAUX PETITS COMPAGNONS qui nous aiment ,j'ai un petit lapin nain que j'adore que l'on a pris cela fait 3ans pour mes petites-filles qui pleurait a l'animalerie pour qu'on leur prenne oh là là aujourdhui tout le monde s'y est attaché il est très propre court en liberté c'est un soutien moral ,j'ai eu un chat aussi cela fait 30ans je n'ai jamais pu le remplacer tant je l'aimais (mon mickie)et là pour les petites nous avons pris nala elle se tenait debout dans une cage nous avons pensés :prenez-moi.BISOUS
Répondre
C
bien triste pour vous d'avoir dit au revoir à Félix, il va retrouver ses amis au paradis des chats .... bon courage à vous pour ces moments douloureux .... il faut faire face, amicalement
Répondre
A
je partage votre peine d'avoir perdu Felix après Maxwell, j'aime beaucoup les chats et beaucoup ont partagé ma vie pour un moment.<br /> quand ils sont partis au royaume des morts pour chats nous sommes tristes mais nous gardons les meilleurs moments de bonheur qu'ils nous ont donné mais chaque compagnon est irremplaçable car ils ont tous leur personnalité
Répondre
R
C'est triste Michelle je partage votre peine il n'y a pas si longtemps vous perdez Maxwell ils sont au paradis et un jour on se retrouve tous moi je crois aussi que les animaux qui ont vécus avec nous ,nous les retrouveront aussi car tous ce qui est lié sur terre sera lié au ciel Jésus nous l'a promis et je crois beaucoup en Dieu.Je vous embrasse ainsi que DIDDY que j'adore il est trop beau ,également pour les autres gâtés vous les aimaient tant .Bonne soirée
Répondre
J
Nous sommes tous tristes, je veux avoir des pensées amicales pour toutes les personnes qui ont perdu un compagnon et ami cher, puisent elles se sentir moins seules dans ces moments.
Répondre