diagramme pour le plissé soleil

Publié le 14 Juin 2020

les rangs envers ne sont pas dessinés, tricoter les mailles comme elles se présentent

les rangs envers ne sont pas dessinés, tricoter les mailles comme elles se présentent

je reçois de nombreuses demandes concernant le plissé soleil, j'ai donc fait un diagramme , en essayant d'expliquer, avec des couleurs comment se faisaient les augmentations 

bon tricotsmiley

Rédigé par laramicelle

Publié dans #ASTUCES ET POINTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Michelle<br /> merci pour cette précision<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Merci pour cette explication détaillé du point plissé soleil !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
R
Super merci beaucoup. OB veut que je change d'adresse mail, je leur ai dit que j'ai ouvert celle ci exprès pour les blog et qu'il est hors de question que je change et depuis je reçois de nouveau le NL. Soit disant que ma boite mail est trop pleine. Enfin bref... Bonne journée, bisous
Répondre
B
coucou,le plissé soleil est très joli,ton diagramme est une bonne idée,bonne fin de week-end,bisous
Répondre
G
hello c est vrai qu au debut je comprenais pas non plus puis en regardant bien j ai trouver le point mais ton diagramme est tres bien bisous
Répondre
A
Merci Michelle pour ce diagramme très clair, le plissé soleil rend très bien sur des jupes courtes, j'en ai déjà fait 2 en suivant le tuto. Encore merci et bonne soirée
Répondre
M
Ce plissé soleil rend toujours superbement, il est bien ton diagramme, merci ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Merci Michelle, tu vas faire des heureux.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Merci beaucoup pour ces explications !<br /> Bon fin de dimanche<br /> BIZZZZZ<br /> Martine
Répondre
M
super ! merci beaucoup<br /> bises
Répondre
R
Cc Michelle,<br /> Merci pour diagramme , tres claire <br /> Bon fin de journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> Déjà tes explications étaient claires si avec le diagramme en plus des personnes n'y arrivent pas c'est qu'elles mettent de mauvaises volonté.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce diagramme :-)<br /> Douce fin de weekend à toi et aux tiens
Répondre
P
merci Michelle <br /> Merci Michelle, c'est vrais que pour ma première réalisation j'ai pataugé, la visuellement quand c'est la première fois je me pose la question: pourquoi faire les couleurs ? rose c'est noter, vert c'est l'augmentation, orange et mauve ? je me positionne en tant que nouvelle arrivante tu auras encore des questions à mon avis
Répondre
ce sont des mailles mousse mais c'est pour montrer que les anciennes "migrent" ; ce sont les nouvelles mailles augmentées qui restent près de la maille endroit des côtes 1/1<br />
C
Super!<br /> Merci<br /> Bisous
Répondre