pull d'Imali; avancée du pull

Publié le 22 Mai 2020

pull d'Imali; avancée du pull

Le pull pour Imali avance bien ; les poupées sont délaissées, mais je ne sais pas tricoter plusieurs ouvrages en même temps ^^

me voici arrivée au niveau de l'encolure devant smiley 

j'ai utilisé une laine pour la première fois: Baltic de BDF ;

 elle se tricote bien

elle est préconisée en 5 mais je la trouve fine pour du 5; je la tricote donc en  4,5 et ça va très bien; le tricot est beau et régulier ; la qualité de la laine est importante pour avoir un bel ouvrage smiley

 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je l'ai déjà tricotée, elle est vraiment très chouette, aucun problème d'entretien ensuite.<br /> Bravo pour ce pull.
Répondre
P
hé bien quel bel ouvrage bravo Michelle
Répondre
B
coucou,on voit au premier coup d'oeil que c'est de la qualité pour la laine tant le motif se dessine bien,c'est un très beau cadeau et unique ! que tu fais la pour Imali,bravo,bise,bon week-end
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle <br /> Magnifique tout ces points de torsades , j'aime beaucoup !!<br /> Bravo à toi !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Coucou Michelle. Le pull de Imali est une merveille, elle va être super heureuse d'avoir un pull si unique et splendide. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il vaut mieux mettre de la laine de bonne qualité pour un tel ouvrage.<br /> Bisous
Répondre
R
Waouh il sera trop chouette ce pull. Tu as raison de tricoter une chose à la fois. Bonne journée, bisous
Répondre
C
Tu es bien patiente... et rapide! Ça va bien! Bises et belle journée.
Répondre
B
Le jour que je fais un pull, les poules auront des dents, je pense qu'il y a des tutos pour ça aussi ! Sinon, belle avancée et magnifique travail ! Bon tricot !
Répondre
R
Quelle vitesse et l'excellence ! Tout a fait d'accord quand on est sur un travail ne pas s'éparpiller ou alors pour une autre facile peut être pour se décontracter, mais pas indispensable et hors tricot, quand on est lancé le mieux est d'aller jusqu'au bout de son idée surtout avec un pareil dessin il faut les idées claires. excellent WE
Répondre
G
hello il va etre bien beau bisous
Répondre
M
de plus en plus magnifique ! <br /> bon week end bises
Répondre
G
Ça s'annonce très bien !
Répondre
R
Magnifique , j'adore ,bonne continuation. Bravo<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Le bel ouvrage se continue ! Parfait ! Bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> félicitations tu avances vite et ce pull va être sublime Imali a beaucoup de chance !!<br /> bonne continuation<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
J'aime bien les laines de BDF et je les tricote souvent aussi mais je ne connais pas celle-là elle a l'air bien douce malgré sa grosseur. Joli pull ! bisous
Répondre
D
Coucou<br /> Je suis émerveillée de voir ton travail incroyable comme il est beau moi je suis incapable<br /> Ma maman faisait des gd pulls avec un nouveau dessin a chaque rangée Ton pull ma touchée<br /> Merci de partager Bises Bénédicte ????
Répondre
T
Coucou, le devant est presque fini, tu avances à la vitesse grand V !! Bravo !! Je ne connais pas la Baltic.<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Complexe et superbe à la fois. Un merveilleux pull unique se dessine au fil des jours. <br /> Les poupées attendent patiemment. <br /> Je te souhaite un bon vendredi.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
D
Un véritable travail d'artiste avec tous ces entrelacements ....<br /> Il va être magnifique et UNIQUE !<br /> Juste un tit coucou rapide pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> avec un vendredi dans la grisaille contrairement à hier où on a frisé les 30° !<br /> Gros problème de santé avec la suspicion d'une nouvelle éventration ...<br /> Avec le dos en plus, je ne reste assise que très difficilement.<br /> Gros bisoux, ma micelle ♥
Répondre