Solange nous a quittés

Publié le 24 Avril 2020

Solange nous a quittés

Solange Ravel

nous a quittés 

elle a longtemps eu un blog

 c'était quelqu'un de très généreux qui tricotait inlassablement pour des bébés d' Afrique  et qui m'envoyait régulièrement des poupées pour mes protégées

je suis vraiment sous le choc  

je présente mes condoléances à son mari et sa famille 

son blog ci dessous

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sincères condoléances à sa famille et tous ses proches. Je ne l'ai pas connu, mais c'est toujours très triste. Que Solange repose en paix. Bisous Michèle.
Répondre
R
BISOUS MICHELLE
Répondre
R
BONJOUR MICHELLE .MERCI DE NOUS L AVOIR SIGNALE .UNE PENSEE POUR SOLANGE.TOUTES NOS CONDOLEANCES A SA FAMILLE QUI SONT DANS LA TRISTESSE ET VOUS AUSSI .ELLE SERA UN MANQUE POUR TOUS CEUX QUI LA CONNAISSAIT CAR C ETAIT UNE DAME DE GRAND COEUR.
Répondre
Q
Pensées pour elle et sa famille.<br /> Bisous à toi.
Répondre
G
toutes mes condoleances a sa famille bisous
Répondre
P
Je connaissais un peu Solange Nous avions partagé quelques tutos.Son départ m'attriste beaucoup.Elle était plus jeune que moi.Je pense fort à sa famille, à son mari dont elle publiait parfois des photos.Je suis allée me promener sur son blog pour être un peu encore avec elle par la pensée<br /> Gros bisous Michèle
Répondre
C
Bien triste nouvelle!<br /> J'ai parlé avec il n'y a pas longtemps!<br /> C'était une personne tres gentille et généreuse!<br /> Condoléances a toute sa famille!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oh !!! Je suis très peinée par cette disparition, je connaissais bien Solange et sa générosité.<br /> Mes sincères condoléances a toute la famille.<br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Laramicelle<br /> Une bien triste nouvelle que tu nous annonce !!<br /> Toutes mes condoléances à sa famille amis(es) et proches !<br /> Bon courage à tous !!
Répondre
R
Oh mince alors, une dame bien sympathique. Toutes mes condoléances à sa famille.
Répondre
R
Condoleances à toute sa famille.<br /> Comme c'est triste ????????????????
Répondre
D
Quelle tristesse ! sincères condoléances à sa famille et ses amies
Répondre
D
c'est bien triste, hommage à elle
Répondre
C
Sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses amies
Répondre
M
Courage à tous.<br /> Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Répondre
B
Quelle tristesse, on a que de mauvaises nouvelles dans ces moments si difficiles.
Répondre
M
Oh mon Dieu, quelle triste nouvelle j'en suis toute retournée ! Je présente toutes mes condoléances à son mari ainsi qu'à toute sa famille ! Quel chagrin, c'était une personne passionnée et très investie pour le bien d'autrui, elle n'était pas si âgée, quelle tristesse !
Répondre
J
Sincères condoléances à sa famille et ses proches
Répondre
M
triste nouvelle sincères condoléances à toutes sa famille et bon courage
Répondre
M
Une bien triste nouvelle. Mes sincères condoléances à sa famille.<br /> Solange m'avait exprimé son soutien lors du "départ" de mon papa.<br /> Myjanie
Répondre
C
j'ai appris la nouvelle via ton partage sur Facebook. Je suis encore incrédule. Elle publiait encore des jolies images il y a 2 jours. Ma tristesse est immense, nous avions noué un beau lien virtuel toute les deux. Merci de nous avoir prévenus.
Répondre
T
Coucou quelle triste nouvelle ! Je suivait son joli blog !
Répondre
http://solscarlett83260.canalblog.com/
M
Bonjour,<br /> C est pas un âge pour partir, c est trop tôt !<br /> Comment s appelait son blog ?<br /> Bonne journée à vous.
R
Je connaissais Solange, j'habite à 10km de chez elle! Je présente mes sincères condoléances à sa famille!!
Répondre
A
les départs sont toujours douloureux !
Répondre