ma petite dernière

Publié le 11 Mars 2020

ma petite dernière

Jaimie de Maru and friends vient d'arriver ;

je ne l'avais jamais achetée car je n'aime pas sa frange frisée , et je pensais acheter la nouvelle version , sans frisottis ^^

mais Claude se sépare de beaucoup de ses  poupées pour se recentrer sur les Zwernase et les Witchel ;

j'ai donc profité de l'occasion

 et les frisottis ?

 je vais bien trouver une solution ^^

Rédigé par laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle est très jolie bon ok avec toi les frisotis lui donne un air de vieille mais tu va trouvé comment les enlevés <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Laramicelle<br /> Elle set sublime cette poupée , bravo pour ce nouvel achat !!<br /> J'aime beaucoup sa tenue hivernal !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
T
Elle est très belle !! bisous
Répondre
M
Avec quelque retard... bienvenue à cette petite mignonne au doux visage. Sa frange à frisettes ne me déplaît pas, et lui apporte un charme certain. <br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
Belle poupée, j'aime beaucoup son doux visage.
Répondre
M
Et bien, bienvenue à ta pitchounette ! La famille s'agrandit ! Bisous et une belle journée
Répondre
P
Je la trouve adorable et même avec sa frange qui lui donne un certain charme.Elle va agrandir la petite famille de poupées.Sais-tu combien ta famille compte de soeurs ?Bisous
Répondre
coucou non je n'ai jamais compté ^^ bisous
C
qu'elle est belle, cette nouvelle <br /> Les frisotis ne me gênent pas cela change un peu <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
elle est tres belle
Répondre
Q
je la trouve magnifique et moi non plus sa frange frisée ne me gêne pas, au contraire je trouve que çà adoucit encore plus le joli visage
Répondre
R
vous ne savez pas si Claude a aussi une Gotz Hannah rousse avec frange qu'elle se débrasserait ? je ne connais pas son adresse, donc je passe par vous, merci Michelle, bonne soirée.
Répondre
coucou régine , je lui donne votre adresse mail ; elle pourra vous contacter
R
Vic aura certainement des idées pour améliorer sa coiffure.
Répondre
M
Je la trouve très joli, les frisottis pour moi ne me gênent pas chez ma belle Charlène que m'avait offert Déborah ! Mais une coiffure ça se met à son goût hi hi ! Je pense que tu dois lui trouver ses yeux superbes, n'est-ce pas ? ;-) Gros bisous printaniers et pas contagieux, très doux ici mais très pluvieux aussi (pluie fine toute la journée ! pfff !)
Répondre
M
Belle acquisition<br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> c'est vrai qu'elle est très jolie cette poupée, tu trouveras bien une solution .<br /> Bisous
Répondre
G
hello he bien elle est jolie ba moi j aime bien ces cheveux mais bon je suis croller aussi donc logique bisous
Répondre
Q
Je la trouve magnifique... pour les frisottis, s'ils ne te plaisent pas, tu peux peut-être essayer de lui laver les cheveux à l'eau très chaude et de mettre un petit filet ensuite, bien serré, pour que les cheveux ne soient plus frisés quand ils seront secs ?<br /> Mais tu as peut-être d'autres idées...<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
R
Jolie demoiselle, bravo pour ta nouvelle fille<br /> Bisous yvette
Répondre
L
Coucou Michelle.Jaimie est très mignonne, avec ses frisottis à mon idée, mais tu la coifferas à ton idée .Bon mercredi. Bisous.
Répondre
M
une très belle acquisition ! Jaimie est magnifique même avec ses frisottis !<br /> bises
Répondre
C
En tous cas elle est jolie, frisotis ou pas !
Répondre
M
Perso, j'aime bien ses frisottis ;)<br /> Bel aprem ensoleillé Michelle, bisous
Répondre
C
Très jolie demoiselle!<br /> Bisous
Répondre
R
Je la trouve très jolie avec son visage d'ange. Bonne journée, bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo pour cette nouvelle et très belle adoption tu as de la chance j'aurais bien voulu la trouver car moi je l'adore avec sa frange !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Elle est très jolie cette nouvelle poupée. Où l'avez-vous acheté, si ce n'est pas indiscret? Et qui est Monsieur Claude?
Répondre
D
Toutes mes excuses pour cette dame.
bonjour Claude est une copinaute de FB ,
S
J'aime beaucoup sa frange frisée et cette Maru est très belle :)
Répondre