en cours tenue poupée

Publié le 31 Mars 2020

en cours tenue poupée

Hier je vous ai montré le pantalon de ma Jaimie Soline  ; 

 voici le début de sa tunique smiley 

 photos et tuto bientôt 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup lorsque tu nous présentes le début des futurs ouvrages pour tes demoiselles, cela me permet de me rendre compte comment se présente le vêtement, en plus toi comme tu les fais, il n'y a pas trop de couture. Merci Michelle.
Répondre
merci marcelle c'est gentil ; j'évite en effet les coutures au maximum :) bisous
E
C’est très joli! Bravo et bienvenue à la suite! Bye et bonne journée!<br /> Monique,Qc.
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle <br /> Très joli début , hâte de voir la suite !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
bel encours prometteur!<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique début que tu as bien dû avancé ce soir ! lol ! J'arrive un peu tard ! Bisous
Répondre
C
Oh ça promet, ça va être très joli et s'assortira très ben au pantacourt montré hier.<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
T
Coucou , très joli début !! bon après-midi , bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! j'ai hâte de voir.<br /> Bisous
Répondre
M
un superbe début ! <br /> bises
Répondre
G
ha oui deja bien beau bisous
Répondre
R
Tres jolie debut bravo<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Bonjour Michelle,<br /> Beau début de tunique. Elle va être encore superbe comme d'habitude lol
Répondre
T
Hou, ça promet d'être charmant, j'adore les couleurs et le petit effet volanté. gros bisous Michelle, bonne journée à l'abri ...
Répondre
R
cela promet un très jolie modèle virevoltant, pour courir la campagne, là je m'avance un peu çà ne sera pas pour tout de suite, mais on peut déjà rêver aux jours futurs, pour l'instant çà ne sera que la poupée qui aura droit de sortie..
Répondre
Q
Ce sera ravissant, j'en suis certaine.<br /> Bises et douce journée, merci pour tout.
Répondre
L
Hello, très joli motif
Répondre
M
Très beau début de tunique, qui va souligner le ravissant petit pantacourt ajouré. <br /> Bravo pour ces jolies créations. Désolée d'être moins présente ces temps-ci, et je ne reçois toujours pas tes notifications, ce qui n'arrange rien. <br /> Bon mardi !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> superbe début bravo j'ai hâte de la voir finit !! bonne continuation<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Oh! Ça va être très beau!<br /> Bisous
Répondre