Bulledelaine à l'honneur

Publié le 26 Décembre 2019

Bulledelaine à l'honneur
Bulledelaine à l'honneur
Bulledelaine à l'honneur
Bulledelaine à l'honneur

un grand bravo à Bulledelaine pour la réalisation de ces tenues et merci d'avoir habillé ses  poupées avec mes petites idées 

 blog de bulledelaine ci dessous 

tutos ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos, #NOËL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle, je viens de voir ta réponse, je te remercie et je vais allez sur ce site. Merci encore pour tout ce vous faites pour les fanas de poupées. très bonne journée !
Répondre
D
Et bien Bulledelaine a fait un magnifique travail de tricot pour ces fêtes de fin d'année !!<br /> GRAND BRAVO à toi !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
C
Très jolie!<br /> Bravo Bulledelaine!<br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir ! j'ai raté mon message que j'ai envoyé à 10h45 ce matin. Je trouve que cette tenue est superbe et les couleurs aussi.<br /> j'ai une question à poser : ou puis-je trouver de la laine avec des longues fibres comme le bas de cette jolie robe parce que je n'arrive pas à trouver. ? Merci de votre réponse.
Répondre
L
bonjour , il y en a ici https://www.facebook.com/ModeetLaines/
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo Bulledelaine pour ces jolies tenues étincelantes .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
G
tres bien bravo bisous
Répondre
O
jolies
Répondre
M
Bonjour,<br /> Elle y a prit gout on ne l'arrête plus Bulledelaine, bravo.<br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour et merci à toutes pour vos encouragements,merci à Laramicelle qui me laisse retourner dans tous les sens ses tutos pour pêcher et habillées mes poupettes à mon idée,je passe de belles soirées grâce à elle,bisous
Répondre
M
Bravo à Bulledelaine!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
M
C'est trop mignon. Belle réalisation.
Répondre
M
Encore félicitations à Bulledelaine !<br /> Bizzz
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> félicitations Bulledelaine tes tenues sont sublimes !!<br /> bon jeudi à toutes<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Tes "petites" idées, Michelle, tu te sous-estimes, toi qui crées la mode des poupées ! J'aime beaucoup ce rose tendre et ce blanc pour les tenues d'aujourd'hui.
Répondre