erreur rectifiée

Publié le 30 Novembre 2019

J'ignore si vous aviez imprimé le tuto de la robe de ma Poala reina de ce matin mais Martine  58 m'a fait remarquer que j'avais deux rangs  25

 j'ai rectifié l'erreur

merci Martine 

Rédigé par laramicelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Merci à toi. :)<br /> Bisous.
Répondre
C
Merci pour la rectf..... l’erreur est humaine<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> merci pour cette rectification<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
J'ai trouvé plein de tutos pour débutantes, je vais commencer très simple. Et puis j'ai lu le texte de Maï qui nous conseille de nous lancer, alors je vais me lancer quitte à me planter au début :-).
Répondre
M
Bonsoir,<br /> De rien Michelle l'erreur est humaine.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci Michelle, çà peut arriver, pour l'instant pas trop de temps a tricoter, juste admirer. Ma petite fille étant sur le continent, j'ai pu la voir en vrai jeudi 21.11 et la semaine prochaine plusieurs jours a la maison par intermittence avec les parents entre les deux familles, tout le monde doit en profiter, ensuite ils repartent le 3 janvier chez eux.
Répondre
L
coucou régine, vous avez bien raison d'en profiter :)