tricot poupée : mon en cours

Publié le 5 Décembre 2019

tricot poupée  : mon en cours
tricot poupée  : mon en cours

Voici mon en cours poupée smiley

 vous remarquerez que Lilou m'aide beaucoup

tuto et  photos bientôt 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle t'a à l'oeil! :-)<br /> Bonne journée!
Répondre
C
Oh c'est chouette d'avoir de l'aide, elle doit t'être d'une très grande utilité !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
J
Bonjour belles couleurs
Répondre
D
Bonjour Laramicelle<br /> Magnifique , j'adore le rendu des couleurs !!<br /> Hâte de voir la suite , bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
ha c est deja un beau debut bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Un très beau début et j'adore ce fil qui change de couleur c'est super beau;<br /> bisous
Répondre
L
Coucou Michelle. Ton en cours est super joli avec ta laine dégradée, heureusement que Lilou t'aide....Bon jeudi.Bisous.
Répondre
M
Jolie couleur, le point est superbe !!! Bonne continuation !<br /> Bizzzzz<br /> Martine
Répondre
M
superbe début avec de beaux points de tricot ! bises
Répondre
C
Très joli début <br /> Très belle couleur!<br /> Bisous
Répondre
É
Bonjour Michelle. Lilou me fait craquer. Il faut dire que j'ai Squirel, mon chat, sur les genoux en train de ronronner. Bisous
Répondre
coucou brigitte, Squirel est il mieux avec le vetramil ? bisous
R
Joli encours, bravo , attention il y a quelqu'un qui te surveille.<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Oh que c'est joli comme point et comme couleur, quelle finesse ! Mais je crois que Lilou veut un petit tricot lui aussi :-).
Répondre
B
toi aussi... tu as des assistants chats quand tu tricotes...chez moi c'est pareil,je m'installe,les chats me suivent,cet "encours" s'annonce déjà très beau par ses coloris pastels doux...bise
Répondre
R
Très très beau, je suis certaine que Lilou est satisfaite et applaudit des 4 pattes !
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo encore un bien joli début je ne vais pas être déçue du résultat final j"en suis sure !!<br /> bonne continuation<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Lilou veille à ce que la pelote de ce bel encours ne tombe pas! Bises.
Répondre
C
Coucou, joli début . Je vois bien que ton minou a très envi d'y mettre sa patte . Bonne journée au chaud . Bisous
Répondre
M
Heureusement que tu es là Lilou pour inspirer Môman ! Tu es trop mignon et tu dis à ta gentille maîtresse que c'est une fois de plus magnifique ! Caresse à toi mon loulou et félicitations à l'adroite tricoteuse ! Bisous
Répondre
D
Bonjour Michelle, très beau début. J'aime la pelote à différents coloris ; je crois que je n'en possède qu'une lol J'achète plutôt des pelotes unies. Bonne continuation. Peut-être une robe ou une cape pour grande poupée? A voir donc
Répondre
M
Il est superbe ton Lilou, et il prend sa tâche de "gardien" très au sérieux.<br /> Ton ouvrage ajouré s'annonce avec tendresse.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
I
Oh mais qu'il est beau ce Lilou, bonjour toujours belles choses..et j'aime beaucoup c'est couleurs tendres..Bravo et bonne journée.
Répondre
M
C'est ce que j'allais te dire, que Lilou surveillait de près les travaux :) bisous et une belle journée
Répondre