merci Marie Ange

Publié le 3 Septembre 2019

merci Marie Ange

Un énorme merci à Marie Ange pour ce superbe colis

 régulièrement Marie Ange m'envoie un colis pour mes protégées , c'est très gentil ; elle continue l'opération que j'avais lancé dans le sac à cadeaux , il y a plusieurs années ici

 je dois dire que chaque trousse et sac contient des crayons et stylos ;

Marie Ange m'explique que lorsqu'elle fait ses courses elle achète un truc ou deux

merci Marie Ange
merci Marie Ange
merci Marie Ange
merci Marie Ange

Rédigé par laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> A chacun ses moyens pour aider les copines et leurs dévouements c'est génial.<br /> Bisous
Répondre
Q
C'est chouette !!!<br /> Acheter petit à petit, c'est une bonne solution.
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Bravo à marie Ange pour sa générosité qui va faire des petits et petites heureux(ses)!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Bravo à Marie Ange, il va y avoir encore des heureux !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Super sympa de sa part!<br /> Bisous
Répondre
Q
encore de quoi faire un joli colis pour tes "petites"
Répondre
R
Immédiatement les petits douaniers a quatre pâtes viennent inspecter si c'est dans la norme. a voir ce gros carton, de produits, Marie Ange doit faire souvent des courses. Félicitations
Répondre
M
Je me demande qui est le plus affairé par ce très joli colis, est-ce Didy, Lilou ou toi plus simplement s'ils t'ont laissée approcher, bien sûr ? ;-) Bisous
Répondre
R
Un magnifique colis , une belle générosité. <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
C'est superbe ce geste! ???? Bises et belle journée.
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> très beau geste de la part de Marie Ange que je félicite pour sa générosité !! son colis est superbe et vas faire des heureux !!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
ho mais que c est tres gentil ca bisous
Répondre
D
Quelle élan de générosité de la part de Marie-Ange. FELICITATIONS pour ce colis qui fera encore beaucoup d'heureuses et d'heureux aussi.
Répondre
T
Marie-Ange est un ange ! Pour le moment ce sont tes chats qui en profitent :-). Belle journée Michelle, gros bisou !
Répondre
M
waouh! un grand bravo à Marie Ange !<br /> bises
Répondre