le monde des enfants chez Rachel

Publié le 15 Septembre 2019

le  15 de chaque mois Rachel nous montre ce qu'elle

et les copinautes inscrites à ce défi font pour les enfants 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> juste a temps pour ma participation et un super défilé.<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> merci pour le lien je pars y faire un tour !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
J'y suis inscrites et j'adore ce défi!<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Laramicelle<br /> Je suis allée voir , que de magnifiques réalisations ,!!<br /> Bon dimanche , bisous<br /> Danielle
Répondre
T
Coucou bon dimanche bisous
Répondre