tricot; mon en cours, début de gilet pour Vic

Publié le 31 Août 2019

tricot; mon en cours, début de gilet  pour Vic

Je commence un gilet  pour Vic smiley l'année dernière j'avais profité d'une promotion chez BDF  (  10  boules achetées 10 boules offertes) et il m'en reste , donc  Vic aura un nouveau gilet smiley on a vu ensemble ce qu'elle voulait smiley

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Cela commence bien dans une couleur qui va bien a Vic.<br /> Bisous
Répondre
Q
C'est un coloris qui me plaît, même si je ne porte pas de rouge. :)
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle <br /> Joli couleur , hâte de voir la Suite !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
C'est un beau début. Les offres BDF sont très sympas, j'en ai profité déjà, mais à présent, je n'ai plus de places.<br /> Bises
Répondre
C
Il va être magnifique!<br /> Belle couleur!<br /> Bisous
Répondre
C
Belle couleur, comme Imali (je l'ai lu dans les commentaires). J'ai hâte de voir le résultat final dans quelques semaines! Bises et bon week-end !
Répondre
G
ha bon tricot alors bisous
Répondre
M
CC... Joli projet... bon tricot !<br /> Belle journée, bisous, câlins
Répondre
C
Bravo Michelle et bon tricot je suis sûre que Vic aura un superbe gilet, bon weekend, amicalement
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> elle en a de la chance Vic de t'avoir !! joli début bravo et bonne continuation<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Il sera très joli encore une fois :) J'ai commencé un petit blouson pour mon petit-fils mais encore une fois entre ma chatte qui ne quitte pas mes genoux et la chaleur je n'arrive pas à le terminer, pourtant il ne me reste que la capuche à faire ! Je vais y arriver :) bisous
Répondre
M
Wahhhhh quel magnifique rouge, elle va être gâtée Vic par sa très gentille belle-mère ! Un bien joli début déjà ! Bonne continuation et gros bisous en te souhaitant un bon week-end ! Ici on attend avec impatience un peu de fraicheur prévue que pour demain, encore chauuuud aujourd'hui ! Marre de cet été caniculaire qui n'en fini pas dans sa sécheresse ! Je vais reprendre aujourd'hui le petit haut de Charlène, je suis contente de reprendre un peu mes poupées ! ;-)
Répondre
V
Quelle rapidité ,! Le résultat est très prometteur<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou beau début !! C'est la même laine que pour le pull Imali ? Bonne journée bisous
Répondre
coucou oui c'est la même laine, tu as l'oeil :) bisous
D
Jolie couleur.<br /> Elle a de la chance d'avoir une belle mère tricoteuse ...<br /> <br /> " Bon week end et dernier jour du mois !<br /> Pas vu l'été passer et on est déjà à la rentrée ...<br /> Certaines journées semblent interminables et pourtant le temps passe à une vitesse folle.<br /> En plus, la fraicheur est annoncée pour cette fin de semaine, c'est vraiment l'automne qui arrive.<br /> Gros bisoux ♥ "
Répondre
coucou dom, je suis dans le même état; je n'ai pas vu l'été passer ; bisous