Imali a essayé son pull

Publié le 22 Juillet 2019

Imali a essayé son pull

Imali est venue pour participer au mariage de  mon fils;

j'en ai profité  pour lui faire essayer son pull; je suis contente il va parfaitement , pas de retouche à faire 

 tuto  ci dessous  smiley

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Michelle<br /> en effet pile poil bravo tu as un compas dans l"œil !! et Imali est ravissante avec cette couleur lui sied au teint !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
É
Bonjour Michelle.Ton pull est superbe et va très bien à Imali. Bonne journée et bisous
Répondre
=
Ce très beau pull sera un souvenir unique pour Imali . Il lui va à ravir . Elle a un sourire lumineux . Ce doit être une belle personne .<br /> Toutes mes vœux de bonheur aux jeunes mariés :-) <br /> Bon après-midi Michèle <br /> Bisous
Répondre
C
Il est très réussi et lui va parfaitement bien !<br /> Mais quel courage de l'essayer avec cette chaleur ...<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
J
Coucou superbe pull et je suis ravie de revoir Imali bisous ❤
Répondre
M
Superbe! Bravo! et quelle joie de voir que tout est parfait!<br /> Douce fin de juillet<br /> bises
Répondre
A
Le pull tombe parfaitement bien sur Imali, et de plus couleur et forme lui vont parfaitement. Que devient-elle au niveau professionnel ? Belle journée au frais, à bientôt !
Répondre
R
Waouh il lui va très bien, bravo. Félicitations aux heureux mariés. Bonne journée, bisous
Répondre
Q
C'est vrai qu'il lui va à merveille, bravo !<br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
Imali est ravissante dans ce pull et avec ce nouveau look ; bravo
Répondre
P
Tu as le coup d'oeil ! il est superbe ! Imali sera bien au chaud pour cet hiver ! Gros bisous !
Répondre
S
Très beau et bien porte bravo bisous
Répondre
M
J'adore....il est vraiment superbe et il lui va à ravir. Je ne sais pas comment tu fais pour toujours arriver sans faire de retouche, c'est incroyable. Tu as vraiment l'oeil, Bravo tu m'épates encore une fois et je suis toute OUI pour le tuto en septembre. Bonne vacance!<br /> Bye....bye....<br /> Monique, Qc.
Répondre
L
Super !! pas de retouche-<br /> bisous-bonne fin de journée-
Répondre
C
elle a pas dû avoir froid ! mdrrr
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle <br /> tout mes voeux aux nouveaux marier !!<br /> Imali est superbe avec ce pull , il lui va trop bien avec cette couleur !!<br /> BRAVO à Toi !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Imali ravissante dans ce joli pull , peut-être un peu chaud pour les températures actuelles .....<br /> Amitiés.<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
il lui va parfaitement ! c'est superbe ! encore bravo !<br /> bises
Répondre
T
Coucou ce pull lui va à merveille !! Bravo !! J'espère que la cérémonie c'est bien passée ! Bisous
Répondre
L
Bravo pour ce joli pull,il lui va parfaitement.Je pense que le mariage c'est bien passé.Repose toi bien Michelle maintenant .Bonne journée.Bisous.
Répondre
L
coucou ça s'est super bien passé merci ; maintenant on se repose :) bisous
D
idéal en période de canicule, la chaleur extérieure ne passera pas, bises ;-)))
Répondre
L
coucou le repas avait lieu à Fiennes, en plein vent ; le restau s'appelle restau du grand air et porte bien son nom^^ c'était délicieux, vraiment ; un régal; mais je n'ai jamais quitté ma veste et je n'avais pas chaud ^^
C
Quel beau travail! même avec le tuto, je ne suis pas certaine d'arriver à faire aussi bien... mais ça me tente! Merci!
Répondre
C
Très joli! Il lui va à la perfection!<br /> J'espère que le mariage s'est bien passé....<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'espère que la cérémonie du mariage c'est bien passé et que vous n'avez pas eu trop chaud.<br /> Il tombe parfaitement et le rouge va bien au teint d'Imali.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou, ça s'est bien passé, et pas chaud du tout ^^ la chaleur arrive maintenant ; samedi je n'ai pas quitté ma veste ^^ bisous
A
Bravo il est très beau ce pull !
Répondre
M
Une couleur qui va bien à son teint. Le mariage il est passé ou bien c'est pour le week-end prochain ? Je t'avoue que je ne sais plus ce que tu nous as dit !! En tous les cas toutes mes félicitations aux jeunes époux. bisous et une douce journée
Répondre
L
coucou, le mariage a eu lieu samedi dernier :) bisous
I
Belle réussite!<br /> Isa
Répondre
C
félicitations ce pull est superbe ! Imali va bien avoir chaud cet hiver , bonne journée, amicalement
Répondre
Z
ouahhhh , elle est belle comme un camion ! bravo!
Répondre
R
Bonjour Michelle,<br /> Et bien tu dois dire ouf. Vite fait, bien fait, pour la réalisation d'un pull que tu nous annonçais devoir durer jusqu'à Noël. Il est bien beau ce pull, félicitations! Et Imali a l'air ravi. Tu vas pouvoir passer à autre chose.<br /> Bonne continuation.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Gros bisous<br /> Rolande
Répondre
G
il est tres beau bisous
Répondre
A
IL EST SUPERBE ET TR7S BIEN PORTE
Répondre
D
Bravo, il est magnifique!
Répondre