Dominique à l'honneur

Publié le 18 Mars 2020

Dominique à l'honneur
Dominique à l'honneur

bravo à Dominique  pour la combinaison qu'elle a joliment féminisée  avec le rose et les rubans ; j'aime beaucoup smiley 

merci pour les  photos

 tutos ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo à Dominique pour ce superbe ensemble rose !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
K
J'apprécie vraiment tous tes tricots.<br /> Je les "like" d'ailleurs sur FB<br /> Bisous Michelle
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo Dominique pour ta sublime réalisation !!<br /> bon jeudi à toutes<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très jolie cette version, bravo Dominique.<br /> Bisous
Répondre
D
Quel chef d’œuvre!! c'est une superbe combinaison assortie avec les chaussons. FELICITATIONS A DOMINIQUE et MERCI A MICHELLE pour le tuto
Répondre
C
Bravo Dominique!<br /> Une merveille!<br /> Bisous
Répondre
M
bravo Dominique ! c'est super joli !<br /> bises
Répondre
G
ho oui trop beau bisous
Répondre
M
Très grand BRAVO à Dominique !<br /> J'adore ;)<br /> Douce journée
Répondre
M
c'est adorable! <br /> Bravo à Dominique! <br /> Doux mercredi. <br /> Bises
Répondre
M
Un bien beau modèle superbement interprété. Bravo à Dominique!<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
Q
bravo à elle, c'est tout joli.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
Zut, je croyais que tu allais parler de moi !<br /> Mais je serais bien incapable de faire ce superbe ensemble, vraiment très beau.<br /> Bravo à mon homonyme.<br /> Bon mercredi très triste suite à l'annonce du décès d'une aminaute.<br /> Je vais, en plus, être obligée de faire une pause totale pour des raisons personnelles mais je continue à publier des articles quotidiens.<br /> On a bien besoin de rire un peu, surtout en ce moment !<br /> Je te dis donc à ... je ne sais pas quand ...<br /> Gros bisoux, ma micelle ♥
Répondre