tricot : mes en cours

Publié le 14 Juin 2019

tricot  : mes en cours

voici mes en cours, poupée et  pull pour Imali smiley

j'avoue que le pull d' Imali avance très lentement ^^

tricot  : mes en cours

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Pour Imali, tu n'as pas choisi le plus simple... c'est normal que ce soit long.<br /> Bravo en tout cas !
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Tu ne peux être partout , le principal c'est que cela avance !!<br /> Bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> l'hiver est encore loin tu as le temps pour le pull d'Imali !! et bravo pour ce joli début j'aime la laine que tu utilise<br /> bonne continuation<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Beau travail ! courage , pas facile le tricot l'été j'imagine ! Bises
Répondre
R
C'est très joli. Bon week-end, bisous
Répondre
M
ça se comprend que le pull d'Imali avance lentement ! tous ces jolis points de tricot demandent de l'attention ! mais je te fais confiance, il sera terminé en temps voulu...<br /> bises
Répondre
G
ha tres bien bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Un joli petit encourt et un pull qui rame.<br /> Bisous
Répondre
C
Très belles avancées!<br /> J'adore le début pour poupon!<br /> Bisous
Répondre
R
C'est normal de prendre un peu de temps par moment pour changer ses idées et ensuite revenir pleine d'enthousiasme a ce superbe pull qui demande de la concentration aussi.
Répondre
M
Moi je trouve que tu avances pas si lentement que ça, ce point est très compliqué et tes poupées sont toujours autant gâtées, Bonne continuation et amusement ! Je vais aller conduire ma fille chez son rhumato à Limoges aujourd'hui, les petits ouvrages en cours vont devoir attendre ! En plus elle veut que je lui fasse un rideau en point filet ! Je vais prendre ses mesures de fenêtre et elle veut un papillon !!! Gros bisous !
Répondre
D
Bonjour Michelle, aucune importance pour le pull d'Imali ; il sera terminé en temps et en heure. BRAVO pour le superbe point torsadé et la jolie couleur rouge (ma couleur préférée). Pour l'en-cours, c'est un beau début…. peut-être pour un poupon? Un pantalon 7/8?
Répondre
M
L'hiver n'est pas encore là, tu as bien le temps et je suis certaine que le résultat final sera superbe ! bisous
Répondre
V
Le temps passé est peu important, c'est la qualité qui compte et là waouh , quel point . Le rendu risque d'être fabuleux<br /> Bisous
Répondre
B
C'est normal que ça avance doucement vu le point qui est si diversifié, en tout cas c'est magnifique<br /> Bonne journée
Répondre
D
Normal, ça doit être plus monotone ...<br /> <br /> " Bonne fin de semaine, en attendant le beau temps annoncé !<br /> Toujours en mode smartphone car mon dos attend le soleil, lui aussi, je pense.<br /> Gros bisoux ☼ "
Répondre