tricot poupée : mon en cours

Publié le 29 Avril 2019

tricot  poupée  : mon en cours

 voici le début de la robe de Donna 

 tuto  et  photos demain

Rédigé par laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec ce point dentelle il est sûr que ce sera une belle création<br /> Bisous Michelle
Répondre
Q
Toujours aussi joli... Bisous.
Répondre
M
Ouah ! Très joli ce début !<br /> Bisous
Répondre
merci :) bisous
M
Bonsoir,<br /> Encore une très belle tenue a venir.<br /> Bisous
Répondre
V
Le point est magnifique<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
T
Coucou magnifique !! Bisous
Répondre
merci françoise , bisous
R
J'aime beaucoup ce point. Bonne soirée, bisous
Répondre
merci , bisous
C
Très jolie!<br /> Super le point!<br /> Bisous
Répondre
merci carole, bisous
R
Très joli dessin, bravo pour ce beau travail <br /> Bisous Yvette
Répondre
merci yvette , bisous
É
Bonjour Michelle. Ce bas de robe est prometteur avec ses chevrons ! Bisous
Répondre
merci c'est très gentil ; bisous
G
hello ha tres joli mais surement encore difficil pour moi j ai finis encore une tenue de chez toi enfin deux a dire vrai lol bisous
Répondre
merci magali ; je serai ravie de voir tes réa ; bisous
L
Coucou Michelle.Mon ordi veut bien que je voie ton blog ce jour, ton début est bien joli , j'aime mieux te le dire maintenant car demain sera un autre jour et mon ordi vieux et capricieux fait ce qu'il lui plaît,lol. bon lundi.Bisous.
Répondre
coucou line , contente de te voir alors :) bisous
I
Coucou<br /> très beau début<br /> Bises
Répondre
M
Joli! <br /> Bravo! <br /> Douce semaine. <br /> Bises
Répondre
merci mamieminette bisous
merci mamieminette bisous
M
Beau début très prometteur ! Joli point de tricot ! Vite la suite !<br /> Bises
Répondre
merci martinal bisous
M
bonjour Michelle<br /> magnifique ce début j'ai hâte de voir la robe et l'effet que donne le volant de la culotte <br /> bonne finitions<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
merci mimie , à demain alors , bisous
R
Belle envolée d'hirondelles !
Répondre
D
Bonjour Michelle,<br /> Beau début. La robe sera sublime sur Donna. Hâte de voir la tenue.
Répondre
merci dana
M
Une petite jupette toute facile à tricoter, bien sûr ! lol ! Grandes félicitations pour cette très belle créa ! Gros bisous et bonne semaine qui commence avec le soleil ici !
Répondre
merci margotte gros bisous
D
Ces points me semblent bien compliqués mais que c'est joli !!!<br /> <br /> "" Bon début de semaine gris et frisquet.<br /> Je vais voir le toubib aujourd'hui car presque pas dormi de la nuit ...<br /> Dos et ventre en mauvais état !<br /> Gros bisoux pas trop "en forme" ""
Répondre
coucou dom, j'espère que ton doc va pouvoir te soulager , bisous