Lila , ma dernière poupée

Publié le 20 Avril 2019

Lila , ma dernière poupée

Voici Lila , ma dernière Paola reina smiley

j'avoue que je regrette que poumi ne vende  plus ses  poupées nues sad

mais je ne résiste pas  longtemps à ces petites  ^^

 en attendant une tenue maison elle est allée rejoindre les  autres sur une étagère 

 c'est ma trente et  unième  Paola, de cette taille, mais je ne sais pas combien j'ai de  poupées , en tout

 

Lila , ma dernière poupée

Rédigé par laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie, #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou elle est belle !! Et tu as une sacré collection !! Bisous
Répondre
oui j'ai pas mal de Poala :) bisous
L
Elle est trop belle , j'adore.Moi aussi je suis triste que poumi arrête , je prenais des poupées nues et je fais les petites tenues.J'ai acheté une poupée à chacune de mes petites filles et moi j'ai Liu et une petite llorens de 28cm.Je me suis achetée plein de barbies sur les vide greniers, j'ai de quoi m'occuper . Bisous.
Répondre
je partage entièrement ton sentiment
P
Quelle belle collection Des mannequins tous prêt à défiler.Elles sont superbes Bienvenue à Lila..
Répondre
Q
Elle est rudement jolie.<br /> Belle collection de poupées.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
L
ha oui un bel éventail !! bravo-<br /> j'en ai quelques unes seulement-<br /> et comme j'ai du mal à augmenter-- à suivre un modèle---<br /> bonne continuation- bisous-
Répondre
O
j'adore ce prénom ça lui va très bien et cette demoiselle est charmante ! super jolie les poupées et elles sont bien sages pendant la photo hihi !
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> oh bah ça va je ne suis pas la seule a en être folle de ces choupettes !!<br /> bravo pour cette nouvelle est ravissante adoption et bienvenue à Lila qui porte bien son prénom<br /> bonne fêtes de Pâques<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Chouette collection de Paola(s), j'en ai offert une à ma moitié il y a quelques temps, cela faisait un moment qu'elle les "zieutait", merci pour la photo , elle est servie !
Répondre
Q
incroyable collection ! j'aime la couleur des cheveux de Lila, je suppose que c'est elle qui t'a inspiré son nom
Répondre
M
Quelle belle collection !<br /> Bisous
Répondre
M
Lila est en bonne position sur ton étagère. <br /> Adorable cette collection, moi aussi j'aime beaucoup les Paola, même si je n'en possède qu'une (j'avais l'habitude de tricoter pour des tailles prémas-bébés). J'aime celle avec les cheveux roses, méchées, et Lila est originale. <br /> Bonnes fêtes de Pâques. <br /> Bisous :)
Répondre
M
Belle collection ! Lila est super originale et il le faut pour sortir du lot ! Ces poupées sont vraiment toutes belles et c'est dur de résister !!!!<br /> Bises
Répondre
M
C'est une poupée printanière ta Lila et elle a coloré sa chevelure aux tons de son joli prénom ! Bravo pour ta nouvelle petite qui va rencontrer fièrement ses jolies cousines sur les étagères joliment emplies ! Bon dimanche de Pacques pour demain ! Gros bisous !
Répondre
D
Quelle jolie vitrine !!! j'en compte 65 … Lila est déjà très jolie, mais avec une tenue Maison ça va déchirer grave ! Bonne soirée<br /> Bisousss
Répondre
G
hello elle est bien belle bisous
Répondre
V
Oh incroyable toutes ces poupées<br /> Gros bisous
Répondre
R
Trop trop belle. Je vais aller voir.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> Elle porte bien son nom avec ses beau cheveux.<br /> Bisous
Répondre
A
Chacun le sait, quand on aime on ne compte pas :) et puis hein, si elles sautent dans ton caddy, tu ne vas pas les remettre sur les étagères, profite bien de ton petit monde, et joyeuses Pâques !
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bienvenue à Llila qui porte fièrement son nom !<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
Et bien une sacrée belle collection !!!<br /> Bon samedi et bon dimanche de Pâques
Répondre
C
bien jolie et belle collection !!!!! j'en ai déjà pas mal mais là tu me bats .... bon weekend pascal, amicalement
Répondre
C
Très jolie!<br /> Waouh! Allez plus qu'à mettre encore une étagère!<br /> Bisous
Répondre
M
Waouh ! <br /> quelle belle collection !<br /> Bisous et ĉalins ensoleillés
Répondre
R
Elle est très belle cette Paola et sa tenue couture aux tons très doux. Je n'ai pas racheté ces derniers temps chez Poumi, je trouvais avoir assez de Paola, c'est dommage donc d'apprendre qu'elle n'offre plus a la vente de poupées nues. tant pis.<br /> Quelle superbe vitrine que voilà, très belle présentation.
Répondre
L
coucou Poumi ferme sa boutique , elle cherche un repreneur ;mais j'appréciais d'acheter des poupées nues chez elle
I
ho la la il y en as une belle collection <br /> oui plus grand chose chez pouni <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour à bon il ferme moi qui prend toujours les poupées nues oui je viens aller sur le cite il ne reste pas grand chose moi aussi je suis tombé dans la marmite j'adore et je suis toujours sur votre cite pour les modèles continué avec vos beaux modèles j'adore
M
Bienvenue à ta jolie Lila qui ne va pas se sentir seule dans sa nouvelle maison! <br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
A
ouf quelle collection !! bon weekend
Répondre