ma nouvelle poupée

Publié le 20 Février 2019

ma nouvelle poupée

Je vous présente Amy, une grande Paola reina ; 

 je l'ai achetée bien que son allure ne me plaisait pas vraiment ; j'ai enlevé tous ces froufrous et décoiffé sa frange , et elle me plaît maintenant  smiley

 je savais qu'elle me plairait en le mettant dans mon style ; maintenant je n'ai plus qu'à lui créer une tenue smiley

ma nouvelle poupée
ma nouvelle poupée

Rédigé par laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Elle est très jolie, elle aura un beau trousseau, je n'en doute pas.
Répondre
L
Coucou Michelle.Ta grande a un joli visage et de beaux cheveux , j'ai hâte de voir ses tenues made by Michelle.Bisous.
Répondre
coucou oui elle est très jolie , bisous
T
Coucou elle est très belle !! Bisous
Répondre
M
Elle est jolie ta" grande petite" princesse on attend sa tenue maison Laramicelle, gros bisous et bienvenue à la copine de Godeleine !
Répondre
C
Elle est bien jolie! :-) Bises et bonne journée!
Répondre
R
Elle est ravissante. Je me suis réabonnée à ton blog avec mon autre adresse mail pour voir si ça marche. Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Elle est beaucoup mieux maintenant après transformation.
Répondre
M
Bonjour,<br /> très jolie Amy dans ton Style a voir bientôt dans sa nouvelle tenue.<br /> Bisous
Répondre
V
Et tu lui feras une très belle tenue , je n'en doute pas un seul instant .<br /> Une nouvelle vie de poupée attend Amy ;-) <br /> Bonne fin de journée Michèle <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est super jolie !<br /> Hâte découvrir comment tu vas l'habiller ;)<br /> Bel aprem Michelle, bisous et câlins ensoleillés
Répondre
T
Moi je ne trouve pas de poupées aussi jolies, ou bien de tout petits poupons. Bon après-midi Michelle, bisous !
Répondre
M
Une nouvelle grande ! Amy est très belle, comme toutes les Paola Reina, je trouve aussi qu'elles ont de beaux cheveux. Le style un peu décoiffé lui va à ravir.<br /> Bises
Répondre
P
La fratrie des Paola Reina s'agrandit chez toi Michelle.<br /> Une nouvelle photo de famille avec les arrivantes va devenir nécessaire.LOL !<br /> Gros bisous
Répondre
A
Jolie demoiselle ... et bien mieux en mode "simple" . Amitiés .
Répondre
O
bonjour, en effet elle est mieux sans sa frange et la robe est magnifique !
Répondre
B
Elle est très belle !!!
Répondre
M
Certaines poupées ont besoin de petits changements pour qu'on se les approprie, je connais bien le problème :-D<br /> Bienvenue à ta douce et grande Amy, le prénom lui va comme un gant!<br /> Douce après midi<br /> Bises
Répondre