pull de Victoria : le corps est fini

Publié le 3 Février 2019

pull de Victoria  :  le corps est fini

le devant du pull est terminé ; j'avoue que ça a été très vite car j'adore le jacquard ^^

reste  à faire le col et les manches smiley

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
BRAVO !! bisous
Répondre
merci françoise bisous
Q
J'aime aussi beaucoup.<br /> Bon choix de jacquard.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
merci quichottine ; le jacquard et les couleurs sont des idées de Vic ; bisous
C
coucou, très bel ouvrage!!!!! bonne semaine <br /> toujours pas d'vis de tes articles
Répondre
merci chipinette ; oui il y a toujours des soucis ; bisous
M
Je confirme: c'est superbe!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> En plus il a l'air très long c'est plus une tunique qu'un pull, quel courage. Le jacquard est très beau.<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique!<br /> Bien bel ouvrage!<br /> Bisous
Répondre
M
Superbes les petits rennes ! C'est vraiment un très beau jacquard, plein d'originalité.<br /> Bravo à toutes les 2<br /> Bises
Répondre
merci martine bisous
R
Félicitations, très joli pull ....<br /> Bon dimanche <br /> Bisous Yvette
Répondre
merci yvette bisous
A
C'est superbe ! Félicitations ! Amitiés .
Répondre
merci ananha bonne soirée
M
Wahhhh j'adore les dessins !!!!!! Tu as mis double turbo je crois, hi hi, félicitations, c'est splendide !!!!! Bisous et bon dimanche !
Répondre
merci margotte , oh le jacquard ça monte tout seul :) bisous
V
J'en connais une qui sera encore plus jolie dans ce beau pull .<br /> Bravo Michelle et les motifs sont si beaux .<br /> Bon dimanche <br /> Bisous
Répondre
merci véronique , bisous
L
Quand je vois tous ces motifs je fais Ouah !!!<br /> Bravo et encore bravo pour ta maîtrise du Jacquard.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
merci erika bisous
M
Bravo, il est magnifique !<br /> Bonne continuation Michelle<br /> Bon dimanche, bisous, câlins à tes félins
Répondre
c'est gentil, bisous
M
Bravo bravo ... Superbe fantaisie Jacquard autour de jolies teintes, et que Vic sera très fière de porter. <br /> Quand le plaisir créatif est au RdV... Félicitations.<br /> Bisous et bon dimanche !<br /> Myjanie
Répondre
merci myjanie , bisous
M
bonjour<br /> quel joli ouvrage,joli motif,quelle patience, la destinataire est bien chouchoutée, ce sera un très beau pull hivernal <br /> belle journée toute en douceur laineuse.
Répondre
merci michèle
D
Je m'en doutais, le dessin est super compliqué et toi, tu fais ça "comme une fleur" !!!<br /> Bravo, c'est magnifique.<br /> Bon dimanche, avec des crêpes !<br /> Hé oui, j'aime bien changer les habitudes ...<br /> Bisoux, ma micelle ♥
Répondre
coucou dom, j'adore le jacquard, ça monte tout seul ; régale toi bien ; bisous