jeu pour mon anniblog ; résultat 2

Publié le 3 Décembre 2018

qui a gagné la robe soleil d' Eléa ? 

Générateur de nombre aléatoire Nombre min: Nombre max: 31 Résultat: 16

Bravo Line 49

peux tu m'envoyer tes coordonnées

deux Line ont été tirées au sort ^^

une blogueuse et une non blogueuse smiley

bravo à toutes les deux 

et  à bientôt  pour un prochain petit jeu . 

tous les résultats de mes petits jeux ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Bravo Line 49 pour ce beau cadeau.<br /> Bisous
Répondre
M
Amusant hasard les 2 Line. Bravo à Line 49 qui doit sauter de joie.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
L
bravo les filles-<br /> bisous et bon mardi-
Répondre
Q
Chouette résultat, bravo à la seconde Line de ton blog.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
G
bravo a toutes deux bisous
Répondre
M
Bravo à la gagnante!<br /> <br /> Bon annyblog, Michelle malgré le retard!!!<br /> <br /> Merci pour ton assiduité, ta persévérance, ta constance de ton blog. J'en jouis dès l'ouverture de la newsletter.<br /> <br /> Un grand MERCI.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
L
merci marta , bisous
I
Bonjour , <br /> <br /> Line est encore une gagnante ! c'est un prénom porte-bonheur ..... Bravo !<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Bravo à Line 49!<br /> Bisous
Répondre
Q
Bravo aux "Line" et bravo à toi pour ta générosité
Répondre
M
Salut Michelle,<br /> Bravo et félicitations aux dames Line,<br /> Merci pour ce jeux et encore beaucoup d'anniblogs à venir.<br /> Bonne semaine,<br /> Bisous Mamie
Répondre
R
Bravo à Line 2. <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Super pour les gagnantes ! Les 2 Line ! <br /> Bises
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> décidément !! bravo Line <br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
bravo aux 2 gagnantes, félicitations et on continue sur cette lancée, merci michelle
Répondre
M
Bravo aux gagnantes. <br /> Joyeux anniblog. Puise-t-il vivre encore longteps, bisous MB2
Répondre
D
bien sympa et re-bon anniblog
Répondre
L
Bonjour Michelle.Je suis très heureuse d'avoir gagnée , je sauterai partout tellement je suis contente, je n'en reviens pas , MERCI beaucoup .Félicitation à la deuxième Line.Bonne journée.Je t'envoie mon adresse sur ton mail.Bisous et encore MERCI.
Répondre
R
Félicitations a la gagnante, bonne journée a toutes et particulièrement à Michèle.
Répondre