tuto gratuit poupée : bonnet de lutin bicolore

Publié le 23 Novembre 2018

tuto gratuit poupée  : bonnet de  lutin bicolore

fin de tenue  pour poupon Famosa avec ce bonnet de lutin

 tutos des autres  pièces de la tenue ICI

TUTO

MATERIEL

32 g de laine à tricoter avec du  3,5 ( 22 mailles  pour 10 cm) barisienne de BDF 

aig  3,5

POINTS EXPLICATIONS ICI

côtes 1/1

jersey

jacquard tuto video ici

CATEGORIE LL

tour de tête 33 cm

le poupon mesure 38 cm, tour de taille  27  cm , 

tuto gratuit poupée  : bonnet de  lutin bicolore
tuto gratuit poupée  : bonnet de  lutin bicolore
tuto gratuit poupée  : bonnet de  lutin bicolore

ROUGE

monter  70 mailles

côtes  1/1  : 6 rangs

diagramme jacquard

continuer en blanc

au  15 ème rang de jersey depuis les côtes faire une diminution de chaque côté

tous les deux rangs, sur l'endroit faire une diminution de chaque côté jusqu'à 4 mailles

couper la laine ,la passer dans les mailles restantes , serrer , faire la couture ;

poser un pompon.

 

tuto gratuit poupée  : bonnet de  lutin bicolore
tuto gratuit poupée  : bonnet de  lutin bicolore
tuto gratuit poupée  : bonnet de  lutin bicolore
tuto gratuit poupée  : bonnet de  lutin bicolore

poupon partira dans quelques semaines

tuto gratuit poupée  : bonnet de  lutin bicolore

Rédigé par laramicelle

Publié dans #poupées et poupons, #NOËL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ce joli tuto.
Répondre
Bon tricot :)
T
Coucou j'ai adoré le tricoter , merci beaucoup !!<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Une magnifique tenue pour ce beau poupon !<br /> Doux dimanche Michelle, bisous
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle <br /> J'adore ce style de bonnet , il est superbe !!<br /> Bravo et merci pour le tuto !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
P
De belles couleurs qui donnent bonne mine. Voilà encore une tenue et un poupon qui va rendre une petite maman heureuse<br /> Bisous Michelle
Répondre
merci pipiou, bisous
M
Adorable ce bonnet !<br /> BRAVO, bisous
Répondre
M
trop mignon, ce bonnet ! la tenue complète est superbe ! merci pour le tuto.<br /> bises
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Il complète magnifiquement cet ensemble , j'adore !!<br /> Merci !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Super merci
Répondre
merci :)
S
trop chou ! bisous, sandrine
Répondre
Q
Il est magnifique avec la tenue complète, j'adore !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
c'est très gentil , bisous
G
bien jolie tenue bisous
Répondre
C
il est parfait ! bravo
Répondre
M
C'est trop chou ce bonnet lutin et le petit bonhomme qui le porte aussi!<br /> Douce soirée à toi Michelle.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Un petit bonhomme bien au chaud!<br /> Très joli!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole , bisous
R
Magnifique bonnet de lutins, bravo.<br /> Bisous Yvette
Répondre
merci yvette , bisous
I
L'hiver peut arriver, cette tenue est magnifique!<br /> Merci pour les explications<br /> Isa
Répondre
merci isa ; bonne soirée
M
Bonjour,<br /> Un bonnet lutin qui fini bien cette très belle tenue. Les petites vont adorées.<br /> Bisous
Répondre
merci martine , bisous
M
Voilà un bien adorable lutin !<br /> bises
Répondre
merci mamieminette , bisous
L
il est adorable ! les couleurs chouettes !!<br /> un petit vanille framboise-<br /> bisous et bravo- j'admire-
Répondre
merci c'est gentil, bisous
L
Bonjour Michelle.Trop sympa ton bonnet lutin, j'aime beaucoup .Ton poupon est TOP.Bonne journée.Bisous.
Répondre
merci line , bisous
A
Et voilà un p'tit gars équipé de pied en cap et prêt pour l'hiver !!! Amitiés .
Répondre
merci Anankha ; bonne soirée
D
Vraiment très belle cette tenue complète ! mais comme tout ce que tu fais<br /> <br /> Bisous. DO61
Répondre
merci c'est vraiment gentil , bisous
M
Le voilà fin prêt à affronter l'hiver !<br /> Bravo Michelle<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
bisous
M
Ce joli bonnet lui manquait pour couvrir son "caillou" sans cheveux ! hi hi ! Trop beau, bravo ! Bisous ! J'ai imprimé hier son pantalon à poches car j'aime mieux ta façon de faire que celle de mon livre pour mon poupon Petitcolin, il faudra juste que j'adapte à sa taille à lui ! Je n'arrêtais pas d'admirer ce petit pantalon à poches......... lol ! J'ai vu sur colibri hier .....Wahhhhouhhhhhh trop belle ta blonde........ "C'est moche que t'aies trop souvent les mêmes goûts que moi au niveau poupées !!!" lol hi hi hi ! Gros bisous et bonne journée !
Répondre
coucou ; merci :) contente que mon pantalon te plaise :) lol en effet on a souvent des cousines hi hi :) gros bisous
M
Coucou Michelle ,<br /> il est trop ,trop beau ce poupon avec cette superbe tenue ! BRAVO pour cet excellent travail <br /> Gros bisous
Répondre
merci mamisette , bisous
D
Le voila bien équipé pour passer l'hiver !<br /> De la tête aux pieds, là, c'est vraiment le cas ...<br /> Il est superbe. Bravo.<br /> Bonne fin de semaine, qui revient à la grisaille ...<br /> Rien envie de faire et pourtant, il faudrait que j'en profite tant que je peux encore travailler un peu.<br /> Bisoux, ma micelle ♥
Répondre
coucou dom; merci ; bon courage , bisous
M
Et voilà une tenue complète tout à fait adapté à la saison. bisous et une douce fin de semaine
Répondre
merci manou, bisous
M
Il est adorable ! Et ce bonnet, qui lui emboîte bien la tête, est superbe! Un grand bravo pour cette tenue! <br /> Bises
Répondre
merci martine c'est gentil, bisous
M
Il est superbe ! J'imagine la joie de la petite fille qui le recevra.
Répondre
merci michèle
M
Poupon est radieux. Jamais il n'aura été aussi beau. Ce bonnet de lutin lui va à ravir. Bravo !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
merci myjanie c'est vraiment gentil ; bisous
T
Coucou ce bonnet est superbe !! Bravo et merci pour le tuto !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
merci françoise c'est gentil, bisous
M
Bonjour, votre bébé est superbe dans sa tenue de noël.Bravo
Répondre
merci minouche