tutos gratuits : mes vestes de femme

Publié le 24 Septembre 2018

tutos gratuits  : mes vestes de femme

voici regroupés mes tutos gratuits de vestes que j'ai créées :)

 

Montage créé avec bloggif

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis admirative de ton travail ! bisous et bonne journée, sandrine
Répondre
Q
j'aime bien la beige sans bouton
Répondre
merci :)
C
Elles sont très belles tes vestes ! Je te tire mon chapeau, moi je ne tricote toujours pas ! ;)<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
merci cathy ; ça fait 57 ans que mes doigts tricotent ^^ bisous
R
Elles sont trop belle, bravo pour ton travail. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Magnifique travail ! Et grande générosité pour le partage de tous tes tutos. 2 mots: bravo et merci.<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
L
Bonjour Michelle.Tes vestes sont superbes.Je me contente de faire des tenues poupées............Bravo à toi.Bisous.
Répondre
M
Merci à toi pour tous tes tutoriels et pour la façon dont tu les répertories! un superbe travail bien utile et pratique!<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
merci mamieminette bisous
I
Bonjour , <br /> <br /> C'est un plaisir des yeux d' admirer ce récapitulatif de tes superbes créations de vestes femme .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
merci Isabelle
G
Tres chouette
Répondre
C
Superbe!<br /> Merci pour ce récap'...<br /> Bisous
Répondre
merci carole , bisous
D
ça fait rêver ! j'aimerais pouvoir en faire juste un petit peu ! peut-être un jour ....<br /> avec toute mon admiration <br /> Bisoussss
Répondre
merci danièle bisous
Q
C'est chouette de tout voir dans ton diaporama.<br /> Merci pour cette page récapitulative.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
merci quichottine bisous