tuto gratuit poupée ; faire des collants de poupée; tuto rapide et très facile

Publié le 15 Novembre 2018

tuto gratuit poupée ; faire des collants de poupée; tuto rapide et très facile

ma jolie paola reina Edwige voulait une tenue pour la fin d'année ;

ça commence avec des collants  : )

le tuto complet est ICI

présenté dans le cadre du défi de Dane

j'ai donc coupé un tissu de la largeur des hanches et d'une longueur qui va de la taille aux dessous de pieds

tuto gratuit poupée ; faire des collants de poupée; tuto rapide et très facile

ensuite j'ai coupé en deux jusqu'au niveau de l'entrejambe

tuto gratuit poupée ; faire des collants de poupée; tuto rapide et très facile

et j'ai fait les coutures , c'est fini  ^^ rapide et facile

tuto gratuit poupée ; faire des collants de poupée; tuto rapide et très facile
tuto gratuit poupée ; faire des collants de poupée; tuto rapide et très facile
tuto gratuit poupée ; faire des collants de poupée; tuto rapide et très facile
tuto gratuit poupée ; faire des collants de poupée; tuto rapide et très facile
tuto gratuit poupée ; faire des collants de poupée; tuto rapide et très facile

à demain pour la suite de la tenue

tuto gratuit poupée ; faire des collants de poupée; tuto rapide et très facile

Rédigé par laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie, #couture, #collants leggings

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo, c'est très joli ! Bisous
Répondre
P
hello<br /> il est sympa le tuto ,pas compliqué et cela rend très bien sur ta poupée <br /> biz
Répondre
M
super tuto ! déjà testé, réussite garantie ! un grand merci.<br /> bises
Répondre
S
excellente idée, bisous, sandrine
Répondre
Q
Je ne me suis pas encore lancée, mais la fabrication est simple.<br /> Merci pour le tuto. C'est un très beau collant.
Répondre
R
C'est super chouette, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
É
Bonsoir Michelle. Merci pour ce tuto pour faire des collants. Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Super collants bravo et merci pour le tuto!! Bisous
Répondre
C
Joli collant!<br /> Bisous
Répondre
R
Très joli collant, simple et mignon.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> Facile et rapide pour un joli collant.<br /> bisous
Répondre
M
simple, rapide, efficace et bien mignon! Merci<br /> Bises
Répondre
L
c'est beau- mais ça ne s'effiloche pas ?<br /> bravo ! j'aime ! bisous-
Répondre
L
coucou, non pas du tout , on coud serré et ça tient bien ; j'en fais souvent et aucun souci ; bisous
S
très joli travail m'dame!
Répondre
D
une belle idée mais elle risque d' avoir un peu froid ta miss merci pour ta participation a bientôt bisous
Répondre
M
Très mignon et parfaitement réussi ton petit collant, bravo ! Bisous
Répondre
D
Très beau travail de couture. Quel tissu avez-vous employé s'il vous plaît pour faire ces collants? De l'élasthanne? Du jersey?
Répondre
L
bonjour dana c'est dans un collant pour bébé devenu trop petit
M
Super de donner le truc ! J'en ai fait plusieurs avec des mi bas, la largeur de la chaussette est juste ce qu'il faut pour la taille des Kids n'cats, du coup, cela évite la couture du dos.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
coucou j'en ai fait aussi dans des chaussettes l'an dernier , j'avais mis le tuto ;mais là j'avais ce collant qui me plaisait bien pour ce que je voulais faire , bisous
D
Ca semble tout simple mais pourtant il fallait avoir l'idée !<br /> Génial.<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux, ma micelle ♥
Répondre