bonne rentrée des classes

Publié le 3 Septembre 2018

bonne rentrée des classes

Je souhaite une bonne rentrée des classes

à mes deux fils prof de maths , ma belle fille ,

aux  élèves ,

aux mamans qui ont toujours un pincement au coeur,

et à tous les enseignants ;

la rentrée est toujours un moment spécial dont je garde un bon souvenir, quelle qu'ait été ma place  :)

Rédigé par laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Michelle<br /> hier ce fut dur pour mon garçon malgré ses 15 ans il appréhendait car nouveau lycée plus de copains !! et comme il est passif c'est pas lui qui va aller vers les autres !! j'espère pour lui que ça va aller !!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
coucou mimie , j'espère que ça va vite s'arranger , bisous
M
Oui la rentrée des classes est toujours un moment important de l'année !<br /> Bisous
Répondre
E
Oui des souvenirs pour nous aussi bisous
Répondre
M
C'est toujours un moment de l'année apprécié quelque fût et soit mon rôle aussi :-)<br /> Douce semaine de non rentrée pour toi et rentrée pour les tiens. <br /> bises
Répondre
G
bonne rentree a tous bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je souhaite une très bonne rentrée a tous ceux qui sont sur le chemin de l'école.<br /> Bisous
Répondre
R
Bonne rentrée à tous, bisous
Répondre
C
Bonne rentrée à ta famille!<br /> Bisous
Répondre
C
Je ne dois pas être tout à fait normale ... je n'ai jamais eu de pincement au cœur !<br /> Bonne rentrée à tous ... élèves, enseignants, et personnel des établissements scolaires !<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
bonne rentrée à tous !! un jour spécial ! du stress- des pleurs parfois-<br /> bonne rentrée à ma belle fille instit aussi-<br /> bises-
Répondre
L
Bonjour Michelle.Bonne rentrée des classes aux petits et grands.Ce soir et demain nous allons nous occuper de nos petits enfants car ma fille est en déplacement.C'est sympa d'être papy mamy.Les filles vont avoir plein de choses à raconter,la plus grande rentre en CP et la petite en GS.le petit va à la crèche mais demain on le garde ,il est tout mimi.ON a deux petits dans le sud qui rentrent en PS.J'ai l'impression que le temps où c'étaient mes enfants a passé trop vite,pourtant j'en ai bien profité.C'est beaucoup de bons souvenirs.Bonne journée.Bisous.
Répondre
R
Bonne rentrée a tous petits et grands.<br /> Toujours un moment d'émotion .<br /> Bon lundi .<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Oui une rentrée est toujours un moment important, empli de sentiments mitigés, du bonheur mais aussi un peu d'angoisse à l'idée de toutes les aventures qui nous attendent...et des changements :) bisous et une douce journée
Répondre
D
Merci ! ah le temps des nouvelles maîtresses...
Répondre
A
que de souvenirs ..... belle journée
Répondre
M
Bonne rentrée à tous, avec un beau soleil qui inciterait bien à continuer les vacances hi hi ! Gros bisous ! Moi ma rentrée, ce sont encore grandes ballades et surtout tricots qui recommences pour ma plus grande joie, en fait je ne regrette pas du tout mes rentrées passées qu'elles soient à l'école ou au boulot ! lol ! C'est pour ça que je ne mets jamais des sacs d'école à mes poupées qui ne vont pas à l'école ! MDR ! ;-)
Répondre
M
tricots qui recommencENT eh oui j'ai corrigé, je suis autodidacte ! (Ecroulée de rire !)
T
Coucou j'ai connu beaucoup de rentrées des classes avec mes 5 enfants ! Bonne journée bisous Françoise
Répondre