chaton Maxwell : petit câlin chez Victoria

Publié le 10 Août 2018

mon fils dormait ; Vic a saisi l'instant où Maxwell est allé lui faire un câlin ^^

on dirait que le chaton sourit

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne soirée- bisous-
Répondre
C
C'est Dani et ses Chats LOL
Répondre
C
Je vais aller voir. <br /> <br /> Bisous Michèle et bon week-end. <br /> <br /> Câlins aux chats.
Répondre
G
hello le filou bisous
Répondre
D
j'y crois !
Répondre
D
Bon matelas bien confortable. .-)<br /> Bonne fin de semaine, avec, enfin, un vrai temps d'août (tandou = temps doux. lolll !)<br /> Allez, je ne pouvais pas dormir, cette nuit, vais prendre ma petite pilule ... bien besoin ...<br /> Ca va me reposer la tête. ;-)<br /> Bisoux, chère michèle
Répondre