tutos gratuits poupées : tenue de rentrée des classes

Publié le 1 Septembre 2018

tutos gratuits poupées : tenue de rentrée des classes

Mes Maru ont mis leurs tenues d'automne pour se préparer à la rentrée des classes

tutos ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une belle rentrée pour les Maru and friends. Bon week-end, bisous
Répondre
C
Super tenues!<br /> Bisous
Répondre
D
Magnifiques tenues de rentrées des classe. Elles en ont de la chance ces poupées d'être autant gâtées. Je n'ai pas de Maru chez moi mais les vôtres sont très jolies. BRAVO!
Répondre
A
De très jolies tenues pour une rentrée réussie . Amitiés .
Répondre
G
de belle tenues bisous
Répondre
R
Coucou Michelle, <br /> Merci pour ces jolies tenues de la rentrée. <br /> Bon week end .<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Coucou merci pour ce rappel ! Je vois que j'ai encore des tenues à faire !!!!!! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
C
Bon maintenant que je suis sur ton blog ... je sais que tu es la belle-maman de Vic ! ;) Bravo pour le relooking de ces poupées, tu es vraiment très douée !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Et oui ça approche ! Elles sont superbes :) bisous
Répondre
D
Elles sont toutes très belles mais je ne peux que les admirer, dommage ...<br /> Bon week end et bon début de mois !<br /> Bisoux, chère michelle
Répondre