tuto gratuit poupée : robe taille basse ; défi de Dane

Publié le 5 Juillet 2018

tuto gratuit poupée : robe taille basse ; défi de Dane

Charlotte nous représente son unique robe ,

dans le cadre du défi de Dane ;

tuto ci dessus

cette petite robe a déjà conquis beaucoup de monde et Louise m'avait même demandé la permission de se servir de mon tuto pour un de ses défis du mois :)

mais là , Charlotte a eu envie de se montrer ;

le défi de Dane était donc l'occasion de passer  à nouveau devant l'APN  :)

 

tuto gratuit poupée : robe taille basse ; défi de Dane

photo pour Dane

tuto gratuit poupée : robe taille basse ; défi de Dane

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un défi relevé car c'est une belle tenue ! bisous, Sandrine
Répondre
T
Très chic la tenue de Charlotte (c'est une très jolie poupée) et la robe l'a met bien valeur. Joli travail Bravo !<br /> Amitiés,<br /> Thali
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> encore bravo pour cette jolie création ressortie à l'occasion de ce défi!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
super jolie!<br /> on dirait une petite robe de "haute couture"
Répondre
É
Bonjour Michelle. ne robe courte et élégante. Bon après midi et bisous
Répondre
R
Joli modèle , bravo pour cette jolie robe.<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
encore un très beau modèle ,jolie tenue, merci encore pour ce partage et pour ta participation a très vite bisous
Répondre
C
Très mignonne et facile à faire, elle va avec beaucoup de choses. Je l’ai faite plusieurs fois dans plein couleurs différentes. Merci encore pour tes jolis modèles Michèle.
Répondre
M
Charlotte a bien raison de vouloir se montrer, elle est si mignonne!<br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Michelle,<br /> Très jolie robe d'été, rafraîchissante.
Répondre
M
Encore un modèle plein de charme...Merci pour ce partage. Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup cette robe. Bonne journée, bisous
Répondre
T
Coucou très jolie robe ! J'ai fait ce défi de Louise ! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
T
Oui je savais car Louise l'avais précisé ! Ah mais j'aurai peut-être dû t'envoyer la photo ?
C
coucou contente de savoir que ma petite robe t'a plu alors; tu savais qu'elle était de moi? bisous