tricoter du tissu métallique

Publié le 9 Juillet 2018

tricoter du tissu métallique

comme je vous l'ai déjà dit, on peut  tricoter  même des choses improbables , comme ce ruban métallique

tricoter du tissu métallique
tricoter du tissu métallique

on relève les mailles dans les trous, comme on le ferait sur n'importe quel tricot, et voilà :)

ça donne une robe façon année 60 :)

il suffit d'essayer, et les idées arrivent :)

 

tricoter du tissu métallique

tuto de la robe ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #ASTUCES ET POINTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Excellente idée, j'ai un petit rectangle comme tu montres, je vais faire la même chose je crois. Dès que je l'ai fait photo et hop chez toi.<br /> Merci mille fois<br /> bzz
Répondre
C
amause toi bien : ) tu verras, ça rend bien, bisous et merci pour la photo
É
Bonjour Michelle. Oui c'est original mais il faut trouver du fil métallique très souple. Ma soeur découpe des jeans et les tricote pour en faire des sacs. Bonne journée et bisous
Répondre
C
coucou j'ai eu celui ci à la maison du tissu; super les sacs en récup ; bravo à ta soeur , bisous
M
Très original.<br /> Bises
Répondre
L
Je dis juste Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Je ne tricote pas (crochet seulement), mais ça doit être plus difficile pour les mains. C'est joli! Bises et belle semaine!
Répondre
C
C'est superbe!<br /> Merci pour le truc....<br /> Bisous
Répondre
D
quand la clef à molette remplace les aiguilles à tricoter
Répondre
L
Bonjour Michelle.Ta tenue est incroyable,j'adore.Bonne journée.Bisous.
Répondre
N
Comme c'est beau on dirait un modèle de chez Courrège et Paco Rabanne précurseurs du psychédélique des années 60, dommage je n'ai pas ce genre de magasins près de chez moi, mais vais regarder autour de moi. Bisous
Répondre
R
C'est génial, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
D
Bonjour Michelle, <br /> Vous m'étonnerez toujours avec vos inventions ; c'est vraiment extra ce genre de tricot. Mais où trouver le fil métallique? Il faudrait que je tente l'expérience moi aussi lol<br /> Bon appétit.
Répondre
C
on y trouve tout, j'adore ce magasin
D
Ah! super car j'ai aussi un grand magasin La Maison du Tissu à une quinzaine de kilomètres de chez moi et j'achète là-bas des petits boutons pour mes poupées. Merci pour l'info Michelle et bon après-midi.
C
bonjour, je l'ai eu à la maison du tissu