tricot poupée mon en-cours

Publié le 11 Juin 2018

tricot poupée mon en-cours

Voici mon en -cours pour une de mes poupées :)

 tuto et photos demain

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons, #tricot couché

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bel encours ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je suppose une jupe mais j'adore tes idées.<br /> Bisous
Répondre
C
Jolie couleur! Jolie forme!<br /> Vivement demain pour voir la suite!!<br /> Bisous
Répondre
I
waouh!! curieuse de voir la suite
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Du joli tricot " couché " ....Avec le soleil qui fond autant resté couchée !.....<br /> Demain nous saurons tout ...<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Beau début !<br /> Hâte de découvrir !<br /> Bisous
Répondre
M
ça tourne et virevolte chez tes poupettes, j'adore!<br /> douce semaine<br /> bises
Répondre
Q
Magnifique !<br /> Vivement demain !
Répondre
C
oh là là ! je sens que mes petites filles vont encore craquer ! ça promet de tourner, tourner ! on a hâte ! bonne semaine, bizzz
Répondre
R
Mahnifique debut de robe ou jupette. Bravo.<br /> Si tu veux me rendre visite http://tricotercrochet.canalblog.com<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
tres beau debut encore une sublime tenue bravo<br /> bonne journee bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> joli début !! une nouvelle jupe j'ai hâte de voir <br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Bonjour Michelle,<br /> Beau début, belle couleur sucrée. Peut-être une jupe ou un autre châle? On attend la suite bientôt. Bon tricot en attendant. Pour moi, c'est du crochet à terminer : des petits cercles accrochés ensemble pour faire un beau napperon à offrir à l'une de mes sœurs.
Répondre
M
Très belle couleur de fil pour une mise en valeur d'un joli modèle de ta création. La suite demain toujours très motivante. Bonne continuation.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
D
J'attends la suite avec impatience ...<br /> Bon début de semaine.<br /> Encore prévue avec un temps pourri ...<br /> J'entends déjà l'orage qui gronde !<br /> Bisoux fatigués.
Répondre
T
Coucou c'est superbe !! Beau début bravo !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre