ouverture d'un nouveau blog

Publié le 13 Juin 2018

Cordelia est une nouvelle blogueuse

son blog est tout neuf :) souhaitons lui longue vie :)

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
longue vie à ce blog ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Un tout grand merci pour ce magnifique accueil, c'est vraiment très gentil de te part. Je suis ton blog depuis un certain temps, je le trouve vraiment génial. Encore merci <3
Répondre
C
merci cordelia
C
Merci pour le lien...<br /> Je vais y faire un tour<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup
M
Bonjour,<br /> Je suis allée le voir mais pour mettre un com c'est compliqué, dommage.<br /> Bisous
Répondre
C
:( j'ai pourtant veiller à supprimer le contrôle "robot", ça ne devrait pas être compliqué. Je vais voir si je n'ai pas oublié quelque chose. Merci pour votre visite.
R
Merci pour ce lien, longue vie pour ce blog.<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Merci beaucoup
M
Je vais aller voir, merci pour l'info de ce nouveau blog à qui je souhaite une longue vie de passion ! Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup
M
C'est toujours une aventure de commencer un blog et on n'a pas toujours la chance d'avoir quelqu'un qui nous fasse de la pub :) bisous
Répondre
C
Ça c'est bien vrai. Merci.
D
Merci ! Vais voir ...<br /> Bon jeudi, après une journée ensoleillée, de nouveau du mauvais temps prévu ...<br /> Bisoux, michelle
Répondre
L
Longue vie au blog de Cordelia , j'y vais
Répondre
C
Merci :)
A
Longue et belle vie au blog de Cordelia
Répondre
C
Merci beaucoup. Je l'espère vraiment :)
C
je passe lui faire un tit coucou
Répondre
C
Merci beaucoup
D
Merci pour elle
Répondre
C
Merci beaucoup
C
c'est difficile de commencer un blog ; il faut l'encourager
A
Bienvenue à Cordélia !
Répondre
C
Merci beaucoup