Victoria essaye son pull

Publié le 23 Mai 2018

Vic est venue essayer son pull

Lilou a donné son avis  ^^

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines, #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un beau pull qui lui va à ravir ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Jolies couleurs...J'étais absente quelques jours pour prendre une bouffée d'oxygène dans le Nord ! Bisous
Répondre
G
il lui va bien
Répondre
C
Très joli!<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo! Il lui fait comme un gant et il est très beau! Bises et bonne soirée!
Répondre
R
bravo pour ce joli travail, magnifique pull !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Un agréable moment de partage avec Vic pour cet essayage bien utile, pour s'assurer du beau rendu. Le pull s'annonce comme une merveille. Bravo à toi !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> Vic va être ravissante avec j'ai hâte de voir ce qu'elle a choisi pour les manches!!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie , je suis en train de les faire ; bisous
C
l essayage a l air tres apprecier de lilou bonne continuation et Victoria est tres belle avec meme sans manche bisous
Répondre
C
merci claudine
K
Je reviens ici pour te féliciter Michelle pour le pull jacquard , complicité entre vous deux pour l'essayage , une belle lere adorable ! !!<br /> Bonne continuation pour le pull.<br /> Douce journée. <br /> Bisous
Répondre
C
merci katia c'est gentil ; bisous
M
Les essayages sont toujours de bons moments à partager :) bisous
Répondre
C
coucou je voulais vérifier le col que j 'ai fait en rangs raccourcis, Victoria ne veut pas un col qui monte trop haut donc j'avais besoin de savoir si ça allait :) bisous
D
Bonjour Michelle,<br /> Déjà? Euh! moi je fais pareil quand je tricote pour mon petit-fils ; il essaye le pull d'abord sans manche puis avec une manche puis une deuxième puis fini hihi J'aime voir le travail si cela est bien adapté à son âge. Beau pull Michelle ; ça avance bien… courage
Répondre
D
On économise du temps à tricoter les deux manches en même temps mais cela peut sembler interminable. Vous avez bien du mérite. Bon appétit
C
je fais les deux manches en même temps :)
R
Déjà un essayage, tu avances vite, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
C
merci rachel bisous