photos de Wissant

Publié le 4 Mai 2018

Vic nous présente des photos qu'elle a faites à Wissant , entre le Cap Gris Nez et le Cap Blanc Nez

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de belles photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Sacré boulot ! mais quand il le faut, plus moyen de reculer.<br /> J'ai vu quand même, malgré que laposte nous a joué quelques tours pour la messagerie en travaux depuis un mois pour faire aussi le ménage, ouf c'est redevenu normal depuis le 2, je disais donc, j'ai vu que vous avez pendant ce temps refait la bannière, elle est très bien, j'aime bien, nette, on sait tout de suite où l'on se trouve, surtout pour moi dont les yeux ne sont pas toujours bien ouverts !!! Bonne journée et bon courage.
Répondre
meci régine ;oui j'ai refait ma bannière moi même :)
D
vu ;-)
Répondre