tuto gratuit poupée : jupe ajourée

Publié le 17 Mars 2018

tuto gratuit poupée : jupe ajourée

Ma jolie Minouche Maëllina a quitté sa tenue automnale ICI

pour un ensemble plus léger dont voici la jupe 

TUTO

MATERIEL

13g de laine à tricoter avec du 3,5 (22 mailles pour 10 cm) ici barisienne de BDF

1 bouton

aig 3,5

POINTS EXPLICATIONS ICI

mousse

jersey

côtes1/1

surjet simple

pointe

CATEGORIE LLL

lapoupée mesure 34 cm; tour de taille 16,5

tuto gratuit poupée : jupe ajourée
tuto gratuit poupée : jupe ajourée

monter 76 mailles

mousse  : 2 rangs

suivre le diagramme

attention aux diminutions signalées en gras sur le diagramme rangs 9 et 15

rang 16  : jersey, on a 52 mailles

5 rangs

rang suivant côtes 1/1 ; sur le premier rang répartir 12 diminutions

2 rangs

rabattre .

 

tuto gratuit poupée : jupe ajourée

faire la couture et poser le bouton.

tuto gratuit poupée : jupe ajourée
tuto gratuit poupée : jupe ajourée
tuto gratuit poupée : jupe ajourée
tuto gratuit poupée : jupe ajourée
tuto gratuit poupée : jupe ajourée

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouh très jolie cette jupe bravo Michelle pour ta création<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Encore une bien jolie jupe !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
S
toute belle ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Trop belle !<br /> Bisous
Répondre
G
bien jolie bisous
Répondre
K
Coucou Michelle <br /> J'adore cette petite minouche au joli teint , cette petite jupette aux point ajourés est faite pour elle , réalisée dans une teinte de rose qui va a ravir a ta belle Maëllina .<br /> Bonne continuation pour la suite de la tenue ! !!!!<br /> MERCI POUR LE TUTO.<br /> Bonne fin d'après midi. <br /> Bon wee-kend. <br /> Bisous
Répondre
C
merci katia ; bisous
D
Bonsoir Michelle, <br /> C'est une très jolie jupe rose. Comme ma poupée Vestida de Azul a un tour de taille de 17 cm, je pense que je peux tricoter cette jupe pour elle. Qu'en pensez-vous Michelle?
Répondre
C
bonsoir dana oui bien sûr ; ) bon tricot
I
Bonjour , <br /> <br /> Je crois que malheureusement Maellina aurait pu garder sa tenue automnale .....chez moi en Normandie , il neige ! Sa ravissante jupe printanière avec point ajouré va lui donner des courants d'air peu agréables sur les cuisses ......<br /> Merci pour le tuto.<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
C
coucou ,merci pour la jupe :) dans le boulonnais il gèle ; ( bonne soirée
C
Très jolie!<br /> Bisous
Répondre
merci carole bisous
R
Jolie jupette, bravo , merci pour le tuto.<br /> Bon samedi.<br /> Bisous Yvette
Répondre
bisous
C
avec la neige prévue , vite un haut à cette jolie jupette !
Répondre
oui j'y pense lol
D
je vais finir par m'y mettre ;-))
Répondre
pourquoi pas :)
M
Ta minouche est bien jolie dans sa nouvelle petir jupe. Bravo!<br /> Doux weekend<br /> b ises
Répondre
merci mamieminette bisous
M
Un joli point ajouré comme je les aime pour une tenue qui promet beaucoup d'allure.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
merci myjanie bisous
T
Waouh trop jolie cette jupe !! J'aime beaucoup !! Bravo et merci pour le tuto !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
merci françoise , bisous
M
Très belle ta petite jupe et ta petite star prend bien la pause pour la présenter ! ;-) Bisous et bonne journée !
Répondre
merci margotte gros bisous
Q
Adorable<br /> Bzz et douce journee
Répondre
merci qinoa bisous
M
Bonjour, toute mignonne avec sa petite jupette, Merci Bises
Répondre
merci minouche bisous