tricot poupée : mon en-cours

Publié le 3 Mars 2018

tricot poupée : mon en-cours

 Voici le tricot que je viens de commencer pour une de mes poupées ;

 tuto et photos demain

une idée de la poupée qui sera habillée?

un indice : pour l'instant elle n'a eu qu'une tenue  :)

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Un bon début de tenue pour ta Paola au cheveu rose peut-être .<br /> Bisous
Répondre
S
un beau début ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Très beau !<br /> Je te souhaite un agréable dimanche Michelle.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
merci bernadette bisous
I
Bonsoir , <br /> <br /> Aucune idée de qui portera cette future tenue , mais je suis certaine qu'elle sera jolie au vu du beau dégradé de coloris de la laine choisie .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
merci isa; j'espère que le modèle te plaît maintenant :) bonne soirée
N
Peut-être pour une poupée mannequin ? !!!<br /> Bisous
Répondre
C
J'ai l'impression que ça sera une jupe de danseuse.....<br /> merci de nous présenter tous ces modèles et tutos!<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
M
Ta poupée Petitcollin?<br /> En tout cas c'est magnifique!<br /> Doux weekend<br /> Bises
Répondre
coucou ma starlette :) bisous
C
Ça promet d'être joli! Bises et bonne journée.
Répondre
merci cléo, bisous
C
Très bel encours!<br /> Je sèche pour la demoiselle mais elle sera très jolie!<br /> Bisous
Répondre
merci carole c'est pour ma starlette ; bisous
A
Une jolie jupe "qui tourne" ! Ravissant ! Amitiés .
Répondre
merci anankha ; bonne soirée
G
tres bien beau bisous
Répondre
bisous magali bisous
D
non deux, il y a aussi celle d'Eve
Répondre
:)
R
Taille fine en tous les cas, jupe danseuse mais pas d'idée pour l'instant, seulement qu'elle nous fera entrer dans le printemps d'une belle façon.<br /> Bisous, bon WE
Répondre
merci régine :)
M
Oui je me doute ! ;-) Bisous
Répondre
bisous
R
Très bel encours , j'ai hâte de voir cette jolie tenue.<br /> Bon week end.<br /> Bisous Yvette
Répondre
merci yvette bisous
K
Bonjour Michèle <br /> Un encours super joli , une jupe pour une de tes poupées Adeline ou Bérenice ( Vestida Azul)...<br /> J'ai du les voir une fois ......attendons la photo demain. ...<br /> Douce journée. <br /> Bisous
Répondre
coucou katia c'est pour ma starlette ; bisous
M
Je pencherais pour la base d'une superbe jupe. La poupette qui en bénéficierait...(Une Chérie, peut-être... reçue à Noël?)<br /> A suivre, pour la découvrir.<br /> Bonne avancée ! <br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
coucou myjanie c'est le début d'une jupe pour ma starlette ; bisous
Q
Je ne sais pas, mais en tout cas c'est superbe, j'adore !<br /> Bises et douce journée.
Répondre
merci quichottine tuto et photos demain; bisous
R
Bonjour Michelle,<br /> Serait-ce pour une poupée cadeau de Noël? Désolée, mais je ne me souviens déjà plus lesquelles c'était. Si c'est pour une petite poupée, cette partie suffit pour une jupe. Ca ferait un magnifique col pour une grande poupée. Y a plus qu'à attendre la suite...encore une belle tenue qui se prépare en secret...mais pas pour longtemps, à la vitesse où tu tricotes!<br /> A bientôt donc pour la découvrir.<br /> Bonne continuation.<br /> Bon weekend.<br /> Bisous
Répondre
coucou rolande c'est pour ma starlette , mais ça ira à beaucop d'autres poupées; bisous
M
Je ne devine pas la poupée mais j'ai une certitude : elle sera superbe ! bisous
Répondre
merci manou c'est gentil; bisous
Q
une jupe qui promet d'être belle !<br /> bzz et douce journée
Répondre
merci qinoa bisous