tricot mon en- cours poupée

Publié le 23 Mars 2018

tricot mon en- cours poupée

voici le début de tenue pour une de mes poupées  :)

à demain pour la tenue en photos et le tuto

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Cela promet, surement une très jolie robe.<br /> Bisous
Répondre
S
beau début ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Un joli début. Bon week-end, bisous
Répondre
M
Très prometteur ce début, tu nous mets l'eau à la bouche !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est très prometteur! Vivement demain!<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
à demain :) bisous
R
Bien avancé, jamais de repos a ce que je vois, çà va être très beau.
Répondre
merci :)
I
Bonjour ; <br /> <br /> Bravo pour le début de cette tenue en superbes points fantaisie ajourés .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
merci isa :) et à demain ; bonne soirée
P
Beau début Michelle. A demain pour la suite
Répondre
merci pipiou , bisous, à demain
A
Un début très prometteur ... avec toujours de beaux points fantaisie ! Amitiés .
Répondre
merci annakha bonne soirée
D
col ou bas de robe ?
Répondre
réponse demain :)
P
Je sens encore une tenue super classe avec ces jolis points ^^<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
meric panpanette, j'espère ^^ bisous
M
Un point ajouré qui fêtera les prochains beaux jours. Il doit être intéressant à tricoter. Bonne continuation, et bravo pour ce charmant début.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
coucou myjanie oui il est amusant :) bisous
R
Très joli point ' bravo, c'est super joli .<br /> Bisous Yvette
Répondre
merci yvette bisous
M
Magnifique point ! Du génie à l'horizon de cette robe qui va se révéler parfaite ! Bisous
Répondre
coucou Margotte je rougis lol; j'espère que la robe te plaira ; gros bisous
M
bonjour Michelle<br /> hum très jolie début j'ai hâte de voir le résultat final<br /> bonne continuation<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
coucou à demain alors :) bisous
K
Bonjour Michelle <br /> En voyant ton encours c'est prometteur , c'est déjà si joli!!!<br /> Bientôt pour la suite! !!!!<br /> Belle journée printanière. <br /> Bisous.
Répondre
merci katia c'est très gentil bisous
Q
Il y a tant de possibilités... et tes créations sont magnifiques !<br /> Bravo !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
c'est très gentil ; bisous
T
C'est déjà bien joli !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
merci françoise , bisous
D
Bonjour Michelle,<br /> Très beau début ; j'aime ce point ajouré. Cela annonce le printemps. Bonne continuation pour le tricot en-cours.
Répondre