Claudine à l'honneur

Publié le 5 Septembre 2018

Claudine à l'honneur

Un grand bravo à Claudine pour sa réalisation de la tenue de ma Nancy ;

c'est une très belle réussite

 tuto ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> Bravo Claudine pour cette très belle réalisation.<br /> Bisous
Répondre
Q
La robe est magnifique, bravo à Claudine.
Répondre
M
Une jolie réa !<br /> Bravo à Claudine !<br /> Bisous
Répondre
C
jolie en rose aussi
Répondre
M
Bravo à Claudine<br /> bidses
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Félicitations à Claudine pour sa belle réalisation .<br /> Amitiés .<br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
Une réussite bravo Claudine
Répondre
G
Bravo tres jolie bisous
Répondre
R
Félicitations Claude pour cette belle tenue.<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Bravo à Claudine!<br /> C'est ravissant!<br /> Bisous
Répondre
M
Des points de tricot bien choisis pour la réalisation de cette belle tenue. Bravo pour le tuto et bravo à Claudine.<br /> Bises
Répondre
M
Jolie tenue très bien réussie, bravo à Claudine ! Gros bisous !
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> waouh magnifique réalisation bravo à Claudine<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Un grand Merci Michelle pour la présentation de mes réalisations de tes tutos. merci aussi à celles qui me félicitent. Belle journée à toutes . BIZZZ...<br /> Claudine
Répondre
D
Bonjour,<br /> Un grand bravo à Claudine pour son beau travail de tricot : cette robe est magnifique! avec un petit bonnet blanc pour sortir le matin.
Répondre
D
Adorable, avec son bonnet !<br /> Je m'y perds, moi, avec tous ces prénoms de personnes et de poupées ... pfff<br /> Bon mercredi, au soleil frisquet.<br /> Bisoux, ma chère michelle ♥
Répondre
M
Belle réalisation de Claudine pour sa Nancy. Bravo à elle !<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
T
Coucou bravo à Claudine pour sa belle réalisation très réussie !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre