une année de Paola reina et Chérie de Corolle

Publié le 11 Février 2018

Mounting created Bloggif
Mounting created Bloggif
une année de Paola reina et Chérie de Corolle

En 2017 mon blog a connu une très longue pause due à des problèmes de santé ;

mais depuis septembre  les Paola et Chérie ont été mises à l'honneur

voici quelques unes de leurs tenues

tutos ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouh quel travail et surtout quel talent, bravo pour toutes ces tenues bien élégantes. quand ma fille était petite je tricotais pour ses poupées, mais pas comme cela. effet un grand classique, que j'ai dévoré à l'époque; comme beaucoup j'étais "amoureuse" du beau Julien, je l'ai relu il y a peu. bises.celine
Répondre
merci Céline c'est très gentil :) bisous
M
Une jolie rétrospective !<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> un beau panaché de poupées et de toilettes.<br /> Bisous
Répondre
K
BRAVO pour ce récapitulatif de tes oeuvres tricots , les tenues sont toutes ravissantes et portées par de jolies et douces miss !!!!!<br /> MERCI d'avoir partagé ton savoir e tuto , explications ....<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo pour tes sublimes créations tes choupettes ont de la chance d'avoir une maman comme toi !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
plein de très très belles tenues ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Belle revue avec les Chérie et Paola Reina vêtues de tes superbes créations .<br /> Bravo pour ton travail et merci pour les partages .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
merci isa bonne soirée
C
Merci pour cette année riche en tuto superbes!<br /> Bisous
Répondre
bisous
C
Ce sont de bien belles créations ! Tu es super douée ! Bises et bonne journée.
Répondre
merci cléo c'est très gentil , bisous
I
Une belle année. Bravo et merci pour tous ces partages. Bisous
Répondre
merci martine bisous
J
Quel beau défilé ! Ces poupées sont toutes très élégantes !
Répondre
merci jaquine c'est gentil
G
de tres belle tenues bisous
Répondre
bisous
M
un fabuleux défilé pour ces belles poupettes! Bravo!<br /> doux dimanche. <br /> bises
Répondre
merci mamieminette bisous
L
tu fais de très beaux modèles et je te remercie beaucoup pour les tuto c'est très gentil.bon dimanche.bisous.
Répondre
C
merci line c'est très gentil, bisous
D
J'imagine que sur ce blog, le sujet a déjà du être abordé, pardon d'y revenir...
Répondre
D
je remarque la qualité des illustrations, mais la signature qui les barre hélas gâche un peu, ne pourrait-elle pas être plus discrète et le risque de pillage est-il si grand? je ne me vois pas faire de même avec les photos de mon blog qui sont certainement, de temps en temps, empruntées...
Répondre
<br /> coucou au début de mon blog je mettais un discret Laramicelle , mais j'ai retrouvé mes tutos en vente sur un site bien connu; j'étais vraiment en colère, d'autant que je partage mes tutos gratuitement ,( l'un des buts de ce blog étant la transmissions de mes astuces accumulées pendant 56 ans de tricot ); j'ai eu vraiment envie de tout arrêter tellement j'étais outrée ; mes lectrices et amies virtuelles m'ont convaincue de continuer , mais dorénavant je barre mes photos de "interdit à la vente " ; je sais que ça gâche mes photos (et ça me prend du temps de tout préparer ) mais c'est vraiment la condition sine qua non
M
Beaucoup de jolis modèles pour notre plus grand plaisir. Je les fais petit à petit et ma princesse est ravie. <br /> Merci pour ton partage :)
Répondre
C
coucou monique , j'en suis ravie ; bisous
Q
De magnifiques réalisation... Je suis extrêmement admirative.<br /> J'espère que tes problèmes de santé se sont définitivement résolus et que tu continueras à nous enchanter avec ces créations.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
merci quichottine c'est gentil ; oui je vais mieux merci :) bisous
I
Un défilé exceptionnel !!! De magnifiques ensembles très originaux! Merci pour le partage...<br /> Bon dimanche<br /> Isa
Répondre
C
merci isa bon dimanche
P
Tu as malgré tout proposé beaucoup de modèles ... ^^<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
C
ça peut aller mais j'ai eu une pause 4 mois quand même ^^ bisous
T
Merci pour ce rappel en images !! Malgré ta pause tu as été très productive !! Un grand merci pour le partage de tous tes beaux tutos ! Bon dimanche bisous
Répondre
C
merci françoise, gros bisous