tutos gratuits poupées de 40 à 50 cm

Publié le 19 Février 2018

tutos gratuits poupées de  40 à 50 cm

 voici quelques modèles pour des poupées de  40 à 50 cm

pour mes nouvelles abonnées ; les tutos sont regroupés par catégories , sur la droite du blog, selon les marques de poupées , ou leur grandeur quand elles n'ont pas de marque

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tes pages récapitulatives me ravissent, je vais ainsi trouver plus vite quand je m'y mettrai tout bientôt.<br /> Merci !
Répondre
merci; tu peux te retrouver facilement sur la droite du blog; tu as deux entrées, avec les caractéristiques des poupées ; bisous
S
bravo pour ces belles tenues ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Q
Merci, je garde la page en attendant de recevoir la poupée que j'ai commandée pour l'anniversaire de ma plus jeune petite-fille.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
coucou Michelle<br /> encore bravo pour tes superbes créations et merci pour ce rappel<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
kikou, je mets un lien vers chez toi dans tutolibre ?
Répondre
A
Une très belle série de modèle, j'espère que tu vas bien, car j'ai lu que tu as été souffrante :( bises.
Répondre
C
Merci pour ce joli récap'!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour tous ces partages !
Répondre
A
Joli "catalogue" ! tous ces modèles sont ravissants ! Amitiés .
Répondre
J
Tellement magnifiques toutes ces tenues ! Ton blog est une mine de trésors !! Merci de partager ton incroyable créativité ! Bonne journée !
Répondre
P
Tu fais vraiment le bonheur des tricoteuses , bravo à toi .<br /> BOnne journée
Répondre
D
que de choix !
Répondre
C
un gros millier de tutos gratuits et tous différents :)
G
Super joli
Répondre