Isabelle à l'honneur

Publié le 18 Décembre 2017

Isabelle à l'honneur
Isabelle à l'honneur

Isabelle m'a partagé cette photo sur FB en écrivant ceci

La tenue de Liu se complète, à présente elle a un joli gilet, modèle d'un livre "spécial poupée" et la jupe c'est un modèle de chez Michelle Laramicelle, j'ai aimé la tricoter et vais certainement en faire d'autres, elle est tellement jolie.
Le bonnet c'est un modèle que j'ai inventé.

bravo Isabelle pour cette tenue; elle est superbe; et merci pour la jupe

blog  de zaza ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie, bravo à Isabelle.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> bravo Isabelle pour cette très belle réalisation.<br /> bisous
Répondre
C
Bravo à Isabelle!<br /> C'est ravissant!
Répondre
R
Félicitation Isabelle.
Répondre
M
Bravo à Isabelle !<br /> Bisous
Répondre
Q
Une tenue tout à fait adaptée en cette période.<br /> Bravo !
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
Z
Bonsoir Mesdames, Je vous remercie toutes pour vos compliments et c'est vrai que je la trouve superbe ma petite Liu dans cette tenue de Noël. Merci Michelle pour le tuto de la jupe, j'adore !!
Répondre
coucou j'ignorais que tu avais un blog; je mets le lien tout de suite, bisous
R
Oui cette tenue lui va si bien .
Répondre
C
elle est parée pour le réveillon !! bizzzz
Répondre
S
bravo à Isabelle ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Bravo Isablle' ravissante tenue.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bravo à Isabelle!<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour ,un grand BRAVO à Isabelle pour sa tenue de Noël, bises
Répondre
M
Bravo à Isabelle qui a fait une belle tenue avec du très beau rouge ! Bisous
Répondre
M
bravo Isabelle ta tenue est superbe<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Q
une vraie petite mère Noël<br /> bravo à elle et bisous à toi
Répondre