Imali et Lilou

Publié le 30 Décembre 2017

photos et bilan chez Vic

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop chou ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
T
J'arrive de chez Vic où je suis abonnée ! Un joli blog !!<br /> Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
Super bilan!<br /> Longue vie à lui!<br /> Bisous
Répondre
N
Moi j'adore ton blog que j'ai découvert cette année, on y trouve de tout, des tutos, des photos, des articles et surtout des amies qui aiment et partagent leur passion pour les poupées.<br /> Je te souhaite un excellent week-end en attendant l'an prochain pour les vœux.<br /> Noëlle
Répondre
merci Noelle c'est très gentil :) bisous et bonne fin d'année
K
Coucou Michèle <br /> En tant qu'abonnée sur son blog d'ou je viens a l'instant , c'est plutot positif , un beau succès ! !!!<br /> Sa diversité de ses articles lui ressemble , c'est son univers , cela ma bien intéressée. <br /> BONNE CONTINUATION POUR VIC ! !!<br /> Je te souhaite un bon wee-kend de fin d'année, le dernier. <br /> * BONNE ET DOUCE ANNEE 2018*<br /> A l'annee prochaine piur d'autre nouveautés. <br /> Bisous
Répondre
gros bsous katia et bonne santé