ma nouvelle Paola reina

Publié le 2 Novembre 2017

ma nouvelle Paola reina
ma nouvelle Paola reina

Voici ma nouvelle Paola, en direct de chez Poumi :)

j'aime beaucoup le moule 'Liu"  avec un autre look

j'ai déjà  la  petite rousse que je trouve très jolie;

une belle  réussite ces poupées ;

va falloir trouver une idée pour l'habiller ^^

elle s'appellera Elinor

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elle est ravissante. Bonne soirée, bisous
Répondre
O
Elle est superbe avec cette couleur de cheveux<br /> Belle acquisition<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bienvenue à la jolie blondinette !<br /> Bisous
Répondre
L
Bienvenue à Elinor, elle est adorable.<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou <br /> Cette version de paola est trop belle , tes miss sont jolies et he saus qe tu saura les vêtir a merveille. <br /> Cette derniere est splendide , je les avait vu chez Poumi .<br /> Belle journée ensoleillée. <br /> Bisous
Répondre
T
Comme elle est mignonne la petite dernière !
Répondre
D
Belle et lumineuse comme un petit soleil ! Bienvenue à Elinor !<br /> Bisous Michelle !
Répondre
M
Oh oui, une belle réussite et ta blonde Elinor s'ajoute superbement aussi ! Mais oui l'idée pour l'habiller va venir ! ;-) Bisous et bien du plaisir avec elle ! :-)
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bienvenue à Elinor , jolie blondinette aux grands yeux et à la bouche mutine ......<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
Elle est très belle! Bonne soirée, bisous Michelle
Répondre
P
C'est une très jolie poupée !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Bonsoir<br /> C'est vrai qu'elle est belle je l'ai également achetée et appelée Valentina et Liu, Song.<br /> Cordialement.
Répondre
M
Une nouvelle miss à la frimousse bien accueillante. Salut Elinor !<br /> Les neurones chauffent pour sa 1e tenue ... A bientôt pour la découvrir.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
A
Bienvenue à la jolie Elinor ... nul doute que bientôt une nouvelle tenue complètera sa garde-robe ! Amitiés .
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bienvenue a Elinor qui est vraiment très belle.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. n'hésitez pas à visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
A
Et des idées, tu n'en manques pas lol ! je te fais confiance, elle est magnifique !
Répondre
C
Bienvenue Elinor!<br /> Tu es magnifique!<br /> Bisous
Répondre
P
Je suis certaine qu'elle aura bientôt une tenue signée de ta griffe. Elle est magnifique. J'aime aussi beaucoup ce moule. Gros bisous et bonne journée
Répondre
G
elle est bien jolie bisous
Répondre
B
J'en ai une aussi offerte par une amie...<br /> Elles sont jolies les tiennes<br /> Bon après midi
Répondre
T
Bienvenue à ta nouvelle miss, elle est très belle !! Bisous
Répondre