Claudine à l'honneur

Publié le 21 Mars 2018

Claudine à l'honneur

C'est avec grand plaisir que j'ai vu la photo de ma petite jupe plissée chez Martine iaia ;

J'apprécie fortement que Martine rappelle que le modèle est de moi , c'est vraiment très gentil ;

bravo à Claudine pour sa jupe ; le reste de la tenue est de Martine  ; (blog ci dessous)

Je rappelle que pour m'envoyer vos photos , vous pouvez me contacter par la touche sous la bannière, mais hélas, elle ne fonctionne pas toujours

cependant , si vous me le dites en commentaire, en laissant votre adresse mail, je pourrai vous contacter ;

 

 

tuto ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos, #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à Claudine ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Un grand BRAVO à Martine !<br /> Bisous
Répondre
M
Claudine !!!! C'est la fatigue, il est 5h du matin...
G
bien joli bisous
Répondre
C
C'est bien joli! Bises et bonne journée .
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bel ensemble réalisé âr Claudine , bravo .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
Q
C'est vrai que c'est chouette de rappeler que le modèle est de toi.<br /> Même si je trouve que c'est normal, je sais que tous ne le font pas.<br /> Bises et douce journée. L'ensemble est superbe !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très réussi cette petite jupe, bravo Claudine.<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à Claudine!<br /> C'est joli!<br /> Bisous
Répondre
D
normal de rendre à César, mais c'est sympa
Répondre
M
joli ensemble à partir de ton modèle de jupette, bravo à toutes les trois créatrices et réalisatrices!<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
R
Bravo Claudine pour cette belle realisation.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Petite jupe très réussie et l'ensemble est parfaitement tricoté, bravo à Claudine ! Bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo à Claudine pour cette superbe tenue !<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Bonjour Michelle,<br /> Un grand BRAVO à Claudine pour ce bel ensemble rose ; j'aime beaucoup!! wouah!!
Répondre
T
Bravo à Claudine pour sa belle réalisation !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre