tricot ,mon en - cours; veste de ma belle fille

Publié le 31 Octobre 2017

tricot ,mon en - cours; veste de ma belle fille

Voici l'avancée de la veste pour ma belle fille;

j'ai commencé à diminuer le devant :) ouf ça va aller plus vite :)

tuto quand elle sera finie

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot, #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quel travail, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
L
bonjour<br /> Beau debut , elle va etre joli Bravo .Bisousss
Répondre
M
Bravo pour cette belle avancée !<br /> Surtout quand on sait le travail que cela représente !<br /> Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
Magnifique avancée, aller faut continuer ça diminue ! lol ! Bisous
Répondre
R
il avance bien ce gilet, surtout quand on pense que vous ne faites pas que çà, chapeau !
Répondre
M
Encore une belle réalisation ! J'en connais une qui va être ravie. J'aime beaucoup cette couleur :) Cela fait longtemps que je ne suis pas venue te voir mais je ne t'oublie pas...Je suis partie 15 jours et depuis mon retour je n'ai réussi qu'à te mettre un seul com. Mais je vais venir me rattraper. Bises
Répondre
C
coucou Manou , ne t'inquiète pas j'avais vu que tu étais en Haute Loire je crois :) je n'ai pas toujours le temps de laisser des com non plus sur les blogs que je visite ; bisous
F
Très jolie cette veste et tu fais un superbe travail, bisous
Répondre
C
c'est très gentil, bisous
M
Bonjour,<br /> Ta belle fille a l'air d'être grande car les pulls ou vestes de tes enfants ont monté plus vite. Enfin tu avance et c'est le principal.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu es perspicace ; elle est très grande , et elle veut une très grande veste (82 cm de haut ) ; alors c'est long :) bisous
C
Très bien!<br /> Bisous
Répondre
C
bisous
P
Voilà un encours plus que prometteur mais. ...tu ne t'arrêtes jamais ?bonne journée
Répondre
C
oh si et je ralentis^^ bisous
M
tu avances bien bravo Michelle et bonne continuation<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie bisous
M
Je salue ta persévérance et le joli résultat qui s'annonce.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
C
merci myjanie bisous