Rachel à l'honneur

Publié le 10 Janvier 2018

Rachel à l'honneur
Rachel à l'honneur

c'est vraiment très très rare qu'on m'envoie des photos des toute petites poupées que j'ai créés ;

Rachel a habillé deux mini poupettes avec certains de mes tutos; ça m'a fait plaisir  de les voir utilisés

merci

blog de Rachel ci dessous

tutos ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> c'est super joli en tout petit, bravo Rachel.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à Rachel ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
trop mignonnes ces choupettes bravo Rachel pour tes réalisations<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Très belles réalisations Rachel, pas facile les petites il faut des petits doigts de fée.
Répondre
M
Toutes mimi ces réas ! Bravo Rachel !<br /> Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
Elles sont trop mignonnes les toutes petites poupettes à Rachel et trop belles dans leurs petites tenues ! Bravo à elle, je comprends que tu sois contente, moi j'en avais fait aussi mais pourquoi pas d'autres j'ai des petites poupées aussi ! ;-) ça en fait à habiller des poupettes entre les grandes, moyennes, normales, petites et d'autres normal aussi ! lol ! Heureusement nous avons beaucoup de modèles chez toi en cas d'envie ! Merci donc ! Bisous
Répondre
C
Trop mignon!<br /> Bravo Rachel!
Répondre
N
oh c'est mignon
Répondre
Q
Plus elles sont petites, plus c'est difficile.<br /> Bravo à Rachel et à toi.
Répondre
M
Un grand bravo à rachel et à toi! Habiller les mini puces n'est pas chose aisée!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
R
Je vais encore en tricoter car j'en ai encore à habiller. Merci à toi pour tes tutos. Bonne journée, bisous
Répondre
M
De jolies réas pour ces minis qui sont bien mignonnes aussi. <br /> Tu n'oublies aucun gabarit avec tes tutos . Bravo à chacune.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
T
Bravo à Rachel pour ses jolies réalisations !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre