merci Qinoa

Publié le 6 Septembre 2017

merci Qinoa

Qinoa m'a confié les poupées qui viennent de sa grand mère :)

elles sont très belles

j'en prendrai grand soin :)

merci Qinoa

merci Qinoa
merci Qinoa

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles sont ravissantes et je suis sure qu'elles seront bien chez toi !!<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
K
Bonsoir Michèle <br /> Ces jolies poupées sont entre de bonnes mains , j'en suis ravie. ....<br /> Tu en prendra sûrement soin .<br /> Belle soirée. <br /> Bisous
Répondre
R
Je vois bien la grande générosité de Quinoa, super. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Un cadeau très touchant ! Les poupées de sa maman !!<br /> Tu vas vite nous les montrer rafraîchies !<br /> Bisous
Répondre
S
elles sont magnifiques ! merci à Qinoa ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Elles sont très belles et très anciennes ces poupées, c'est bien de te les confier car elles sont au bon endroit pour continuer de vivre.<br /> Bisous
Répondre
M
Je les avais vu chez Qinoa. Elles sont très belles.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
très belles
Répondre
G
elles sont jolie bisous
Répondre
R
De biens jolies poupées, bisous Yvette
Répondre
C
Belle attention!<br /> Elles vont être bien choyées!<br /> Bisous
Répondre
T
Beau cadeau !! Bisous
Répondre