jeu anniblog

Publié le 7 Décembre 2017

coucou ,

mon petit blog fête ses 5 ans , c'est encore un tout  blog :)

pour fêter cet anniversaire je vais  faire plusieurs  petits jeux rapides

aujourd'hui je vous offre cette tenue ,

pour la gagner ?

exclusivement sur mon blog

il suffit de dire que vous participez

 vous avez jusqu'au 8/12/2017 à 23  h pour participer

résultat du tirage au sort le 9/12/2017 au matin

bonne chance à toutes

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vais vite voir les résultats !<br /> <br /> Qui est l'heureuse gagnante !<br /> Bisous
Répondre
R
J'arrive encore à temps pour participer ouf. Bon week-end, bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro33
I
j'adore ! bon anni blog<br /> je participe<br /> merci
Répondre
C
coucou tu as le numéro32
C
Trop jolie cette robe pour ma jolie Maru. Je particioe avec grand plaisir.<br /> Belle journée, c'est la fete des Lumières à Lyon ce soir.
Répondre
C
coucou tu as le numéro31
T
Cette jolie robe est trop tentante alors je joue !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou lucie tu as le numéro 30
H
Joyeux anniversaire,<br /> He oui j'aimerai bien participer<br /> Merci d'être là et surtout d'être si géneureuse avec nous<br /> Bisous<br /> Huguette
Répondre
C
coucou tu as le numéro29
K
Bonsoir Michèle<br /> Je souhaite à toutes de gagner et pour moi rien que pour le plaisir de jouer ...<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro28
I
Bonsoir , <br /> <br /> Une bien jolie tenue proposée aujourd'hui . Je participe avec plaisir au jeu que tu organises pour ton anniblog .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
C
coucou tu as le numéro27
M
Je ne sais pas ce que j'ai fait avec le clavier et à qui correspond le nom de mm? Enfin je renvois le message.<br /> je tente ma chance en participant à nouveau au concours. Merci Michelle pour tous les partages de tous ces excellents tutos. Bonne soirée, Marta
Répondre
C
bisous marta j'ai pris ta participation en compte
M
je tente ma chance en participant à nouveau au concours.<br /> <br /> Merci Michelle pour tous les partages de tous ces excellents tutos.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Marta
Répondre
C
coucou tu as le numéro26
R
Bonsoir Michelle,<br /> Cette robe est magnifique, belle générosité de ta part. Je participe poussée par Poupon qui a pris la grosse tête depuis qu'il a sa belle tenue rouge et blanche tricotée grâce à ton charmant tuto.<br /> Bonne continuation.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro25 ; bisous à poupon ^^
G
je participe toujours avec autant de plaisir.<br /> Bizz à tous et toutes <br /> Ghis
Répondre
C
coucou tu as le numéro24
R
Je participe avec plaisir.<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
coucou tu as le numéro23
C
Super! Je participe!<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro22
S
bonne chance à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bisous
M
Bonjour,<br /> Pour le plaisir de jouer, je participe de nouveau.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro21
M
Bravo à Anne So .Allez je retente ma chance!Bisous de l avesnois!
Répondre
C
coucou tu as le numéro20 ; bisous du boulonnais à l'avesnois
P
Bravo à So Anne pour cette jolie récompense et bonne chance à toute pour cette robe "Maru"..Bisous Michelle
Répondre
C
bisous pipiou
M
Bonjour Michèle,<br /> Bravo à la gagnante Ann So, je tente ma chance pour la mignonne petite robe. Merci pour ta générosité. Bisous Mamie.
Répondre
C
coucou tu as le numéro19
B
Coucou Michelle je participe on ne sait jamais bises béa
Répondre
C
coucou tu as le numéro18
C
Bonjour, je participe à ce nouveau tirage de ton anniblog. Bravo AnnSo qui a remporté le premier tirage au sort. Bonne journée.
Répondre
C
coucou tu as le numéro17
R
Bravo pour Anne So du 1er tirage, et oui je participe a ce second tirage pour la robe que je verrais bien sur ma Savannah, Merci Michelle pour ces jeux et bonne journée.
Répondre
C
coucou tu as le numéro16
C
oui oui je participe !!!! cette jolie robe irait très bien à mon Emilie ...... bonne journée et très sympa à toi de nous gâter ainsi ..... amicalement, chantal45
Répondre
C
coucou tu as le numéro15
F
bonjour j'aimerai participer au tirage au sort je suis une petite nouvelle mais deja fan (5 petites filles à gater)
Répondre
C
coucou tu as le numéro14
B
bj je participe encore aujourd'hui bis
Répondre
C
coucou tu as le numéro13
M
Bonjour Michèle,<br /> Heureux anniversaire à ton blog ! merci pour tous les tutos et astuces de tricot que tu partages généreusement chaque jour..<br /> Je veux bien participer à ton jeu anniblog !<br /> Bonne journée. Amitiés
Répondre
C
coucou tu as le numéro12
M
elle est bien belle aussi<br /> Bonne chance aux participantes<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
C
coucou tu as le numéro11
D
Bonjour Michelle,<br /> Les tenues de vos poupées sont toujours de bon goût ; merci pour tous les tutos que vous nous offrez. Je participe au jeu naturellement.<br /> Passez un agréable jeudi.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 10
M
je participe volontiers à ce nouveau jeu <br /> merci Michelle<br /> passes un bon jeudi<br /> je t'embrasse<br /> Mimie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 9
T
Très jolie robe pour une Maru !! Je participe volontiers !! Bonne journée bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 8
L
Elle est tellement belle cette robe, Michelle, que je tente ma chance au tirage !<br /> gros bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 7
S
coucou je participe bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 6
M
Coucou<br /> Bon anniversaire<br /> Je participe avec plaisir.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 5
Z
Bonjour, il me semblait avoir déjà joué mais je ne vois pas mon message alors je recommence. Je tente ma chance pour ce concours très sympa. Bonne journée.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 4; c'est un nouveau jeu commencé ce matin
M
Bonjour, un très bon anniversaire pour votre blog, qui dure le plus longtemps possible. c'est avec grand plaisir que je participe, gros bisous.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 3
B
Un anniversaire qui promet plein de surprise ! Merci Michèle, bon anniversaire !<br /> je veux bien participer à l'aventure pour cette occasion.<br /> Bises
Répondre
C
coucou tu as le numéro 2
F
je participe
Répondre
C
coucou tu as le numéro 1