tricot mon "en-cours"

Publié le 25 Juin 2017

tricot mon "en-cours"

coucou ;

il y a bien longtemps que je n'ai pas fait d'articles ;

pour tout vous dire, je vais mieux mais je suis encore épuisée;

je viens tout juste de reprendre les aiguilles , pour commencer le cadeau de Noël de Victoria ;

cette veste jacquard me prendra une bonne partie de l'été^^

je vous en montrerai l'avancée ;

et comme elle a plusieurs parties assez techniques, ça me permettra de vous donner quelques astuces .

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Doucement pour reprendre ton activité car maintenant je sais ce que c'est d'être épuisée.<br /> C'est un très bel encours et un magnifique cadeau pour Vic.<br /> Bisous
Répondre
E
C'est un bien joli début :) Bisous
Répondre
M
contente de te retrouver et bravo pour ce très beau début<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
un bel encours ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
K
Coucou Michèle <br /> Un beau projet pour cette jolie veste qui t'occupera doucement l'été , bonnne continuation sur ta lancée. <br /> A bientôt pour la suite. ...<br /> Bisous
Répondre
C
Bel ouvrage!<br /> Bonne continuation!<br /> Repose toi bien!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est un très beau projet. Elle va être magnifique.<br /> prends soin de toi !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
Très beau début, prend bien soin de toi.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
P
Ton ouvrage commence très bien !<br /> Repose-toi et prends soin de toi<br /> Bisous
Répondre
M
Quel bel ouvrage à venir en regardant le début... Tout est beau le point comme les couleurs ! <br /> Depuis que je me suis remise ai tricot j'ai tenté une fois le jacquard et je n'y arrive plus moi qui en faisant tant, mais ça, c'était avant quand j'étais jeune LOL ! Il va falloir que je refasse des essais...<br /> Bon courage et surtout prenez soin de vous. <br /> Bonne journée
Répondre
M
Début prometteur !<br /> Tu es pleine de courage ! Moi y'a longtemps que j'ai laissé de côté les tricots pour "les grands", plus la patience...<br /> Bisous
Répondre
R
Elle va être super belle cette veste. Vic va être contente. Bonne soire, bisous
Répondre
M
Vic va être ravie lorsqu'elle aura cette veste jacquard de prévu, en tout cas c'est un bien superbe commencement, bonne continuation, tricote bien mais sans te fatiguer pour autant surtout, la santé doit passer avant ! Bisous !
Répondre
M
coucou oh je tricote peu et très lentement ; heureusement que c'est pour Noël ^^ gros bisous
T
bonsoir<br /> je tricote beaucoup de l'irlandais car je ne sais pas faire le jacquart et je regrette beaucoup car j'aimerai beaucoup m'y mettre<br /> très jolie ce que tu fais j'adore<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
bonsoir ; j'ai fait des articles sur le jacquard, comment tenir sa laine..... il suffit de se lancer, c'est amusant et facile
M
Bravo, j'adore et en plus les couleurs sont du plus bel effet, comme quoi on peut faire des merveilles en restant simple.<br /> Bises
Répondre
M
merci c'est gentil, bisous
M
OOOH Très beau Jacquard. Mais comment tricoter avec cette chaleur. Il faut penser a vous ,rester au frais et n'oublier pas de boire régulièrement.<br /> Je pense que beaucoup de personnes tiennes à vous garder en relation. Gros bisou et à bientôt.
Répondre
M
merci minouche c'est très gentil; la fraicheur est revenue sur le Nord , et on a 16° ouf on respire :) bisous
M
le mélange gris et blanc est très beau
Répondre
M
merci
P
Très joli, ce début de jacquard, tu arrives à tricoter, par cette chaleur?<br /> Bon courage et reposes-toi bien.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
coucou Pierrette, la chaleur est repartie ; et on est bien content de retrouver notre fraicheur^^ il fait 16° on est bien :) bisous
E
Wouah! tu es déja bien partie, c'est tres joli. J'ai hate de voir la suite. Est-ce que ton tricot est pour un adulte? Passe une bonne fin de semaine, bye...bye...<br /> Monique, Qc.
Répondre
M
coucou oui c'est pour une adulte, mais pour ma belle fille dont le blog est ici http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/
M
Elle sera superbe cette veste ! Contente de savoir que tu vas mieux mais comment veux-tu être en forme avec cette chaleur, tout le monde est fatigué...Bon repos et tricotage :)
Répondre
M
coucou dans le Nord la fraicheur est revenue (au grand soulagement de tout le monde : ) ) bisous
I
Bonjour , <br /> <br /> Heureuse de constater que tu as repris le tricot. Prends ton temps pour faire un travail nickel comme d’habitude ....Tu disposes de temps avant la fin de l'année . Fais plaisir aux tiens mais en prenant soin de toi ( c'est certainement leur premier souhait ) .<br /> Doucement mais surement .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
merci isa; je ne tricote pas longtemps et je n'ai repris que vendredi , quand la fraicheur est revenue ; bisous
B
Gros projet en cours
Répondre
M
oui ça fait du bien de reprendre les aiguilles
G
ha joli debut de beau motif bisous
Répondre
M
merci magali bisous
G
Ouah !!! Le début est déjà magnifique !!! J'adore ! J'adore ! j'adore ! Tu as eu raison de me présenter ce modèle ! J'ai hâte !
Répondre
M
je suis bien contente qu'il te plaise ; bisous
M
Je suis contente de te lire à nouveau, à l'occasion de la mise en route de ce jacquard qui annonce un bel ouvrage. Je te souhaite une meilleure santé, et d'autres beaux projets au fil des semaines à venir. <br /> A plus tard pour partager la suite de ce bel ouvrage. Vic va être gâtée !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
merci myjanie ; je prends chaque jour comme il vient :) je tricote doucement ; j'espère que les forces vont revenir ; bisous
P
Je vois que tu as retrouvé le jacquard qui t'est si cher..Pour toi cette difficulté est un challenge que tu maîtrises à 100%.Je suivrais ton avancée Michèle<br /> Gros bisous
Répondre
M
merci pipiou, en effet j'adore tricoter le jacquard et je suis heureuse que Vic ait envie d'une telle veste ; gros bisous
M
C'est très joli ! Ce début donne envie de voir la suite.<br /> Bisous.<br /> Violette
Répondre
M
merci violette , je mettrai des photos régulièrement ; bisous
M
Elle promet d'être superbe!<br /> Douce convalescence et bon dimanche<br /> bises
Répondre
M
merci mamieminette bisous
B
j'ai aussi commencé une veste pour mon fils aîné, pour cet hiver, parce que je ne peux pas tricoter longtemps alors ça va aussi me prendre du temps
Répondre
M
coucou c'est bien comme ça pas de stress pour se dépêcher :) bisous